Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Pokemontrainer
    Pokemontrainer
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 12/07/2014

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Pokemontrainer Mar 29 Juil 2014 - 12:11

    Salut tout le monde j'ai découvert aujourd'hui un glitch pour, au début du jeu, permettant d' aller où on veut sans faire de sauvegardes et de retours à l'écran titre. Pour cela, dirigez vous vers la ville de votre choix, une fois arrivé devant la ligne de passage vers l'autre ville/ route https://i.servimg.com/u/f39/18/93/02/22/gemme_13.png faites flèche vers la ligne + start puis sélectionnez votre carte normalement, un message s'ouvrira en disant que vous devez aller chercher Romuald ou vous rendre à azuria en fonction de si vous avez déjà été le chercher ou non. http://puu.sh/awAID/039119da38.png Ensuite la petite case blanche va se décaler mais ça n'est pas important. Et hop le tour est joué lorsque vous quittez le menu vous pouvez avancer tranquillement accéder à la route/ville de votre choix ! http://puu.sh/awAMh/aa7251a1ab.png
    Vous pouvez vous rendre à céladopole pour prendre le ticket pour les vélos ou encore aller chercher de pokéballs et capturer des pokémons sauvages afin de pouvoir mettre canarticho dans le pc et le conserver :D
    En espérant vous avoir aidé, cordialement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 22:18

    Qu'est-ce qu'il fout la le ronflex en fait? x)
    Sinon pas mal l'astuce :) Dommage qu'il faille battre tous les pépites pour aller chopper evoli...
    Pokemontrainer
    Pokemontrainer
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 12/07/2014

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Pokemontrainer Mar 29 Juil 2014 - 22:46

    Apparemment il est présent au début du jeu. ^^
    Et pour évoli ça peut le faire si tu entraines ton pokémon dans les hautes herbes (tu peux genre capturer des miaous, zigzaton, toujours pas mal en early et sinon n'oublie pas chetiflor pour les onix un peu relous et ça devrai aller.) sinon y a un abo qui bouge dans hautes herbes sur la route vers carmin-sur-mer et il a intimidation c'est toujours utile !


    Dernière édition par Pokemontrainer le Mar 29 Juil 2014 - 22:49, édité 1 fois
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Nuri Yuri Mar 29 Juil 2014 - 22:48

    Si t'arrive à assez bien tricker pour aller à la grotte de glace ou à un endroit similaire, c'est open bar ;p (Il me semble que cette grotte active le mode fantôme mais ne le désactive pas.)

    Après les glitch là y'en a déjà un qui a été posté.
    Pokemontrainer
    Pokemontrainer
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 12/07/2014

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Pokemontrainer Mar 29 Juil 2014 - 22:51

    Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec le mode fantôme et sinon pour le glitch déjà trouvé j'étais au courant mais c'est pour ça que j'ai précisé sans sauvegardes et retours à l'écran titre. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 22:52

    Mode fantome? Kézako?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Nuri Yuri Mar 29 Juil 2014 - 23:11

    C'est le nom du mode qui te permet de travers tout. (C'est le nom que ça a eu lors des traductions non officielle d'RMXP il y a des années. Chez moi maintenant ça s'appelle traverser tout ON ^^')
    Pokemontrainer
    Pokemontrainer
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 12/07/2014

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Pokemontrainer Mar 29 Juil 2014 - 23:12

    Ah oui y avait aussi un truc avec les ponts qui te permettaient de faire ça mais c'tait complétement random parfois ça marchait parfois non.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Arcan Mar 29 Juil 2014 - 23:29

    Je vais peut-être allez me chercher Lucario avant d'aller voir Chen, moi ^^
    D'ailleurs, faut que j'aille voir ce qui ce passe si on va voir Chen sans Romuald ni l'assistant  What a Face 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 23:31

    Ca serait vraiment troll ca xD
    Et dis moi tu vas avoir surf comment pour aller a cramoisile? x)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Arcan Mar 29 Juil 2014 - 23:34

    Ben par Bateau
    D'habitude, je récup Lucario dès que j'ai accès à Safrania ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 23:35

    Ah pas faux le ferry x)
    Artiko
    Artiko
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 17/07/2014

    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Artiko Jeu 31 Juil 2014 - 4:30

    J'ai essayez pour voir jusqu'à ou on pouvais pousser la chose.
    Déjà le jeux est bien fait car certains évent sont déjà présent, impossible de prendre le bateau, ni le tram sauf vous faites la quête bien sur.
    Autrement ont peux allez se balader un peu partout, c'est sympas.
    Autre chose marrante, y à un œuf contenant un pokémon qu'on vous donne au début de l'aventure quelque part...et si il éclot et que vous l'interchanger avec celui qui est donner, il prendra celui lv1 si il en tête de l'équipe x)
    Bref un glitch sympas pour rigoler deux secondes. Par contre vive les Starters que à en faisant ça =)

    Contenu sponsorisé


    Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5 Empty Re: Glitch du début, sans sauvegarder 3.9 correctif 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 22:04