Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Taux de Capture : Comment cela fonctionne?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Taux de Capture : Comment cela fonctionne? Empty Taux de Capture : Comment cela fonctionne?

    Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 11:06

    Bonjour les amis !!
    Je viens vers vous pour une question, voici mon cas, je suis face à Artikodin armé de mon Lucario. Jusque la tout va bien, je sauvegarde.
    Je réduis ses pv dans le rouge, je lui balance 30 à 40 balls, il ne vient pas, il se soigne à chaque fois donc je le retape et tout :p
    Je reset, j'ai plus de balls, je refais la même chose, même soucis.
    Au bout d'une heure, je désespère, je reset, je mets mon lucario, je balance 4--5 balls sans réduire sa vie, il est attrapé.
    Je vous mets un screen car j'ai du mal à y croire moi même
    Taux de Capture : Comment cela fonctionne? AWRhDUq
    Ma question est donc, comment fonctionne le taux de capture ici? Est-ce que les dégats / status donnent plus de chance aussi?
    Merci d'avance pour votre réponse ^^
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Taux de Capture : Comment cela fonctionne? Empty Re: Taux de Capture : Comment cela fonctionne?

    Message par Lightning Ven 25 Juil 2014 - 11:14

    Le taux de capture ne change pas dans Gemme c'est comme dans l'officielle. S'il est dans le rouge et qu'il a un problème de statue, les chances de capture serons plus élever comparé à un avec toutes sa vie.
    Si tu l'avais capturé en quelques balls, c'était juste de la chance rien de plus. ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Taux de Capture : Comment cela fonctionne? Empty Re: Taux de Capture : Comment cela fonctionne?

    Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 11:27

    Bonsoir ^^
    Ah je vois du coup j'ai vraiment eu de la chance sur le coup, ca m'a paru extrêmement bizarre bien sur x) Mais merci de me confirmer ça, je me baladerai toujours avec un endormeur sur moi :)

    Contenu sponsorisé


    Taux de Capture : Comment cela fonctionne? Empty Re: Taux de Capture : Comment cela fonctionne?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:16