Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    bug de map

    ZaikOo
    ZaikOo
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/07/2014
    Age : 29
    Localisation : cherche moi :3

    bug de map Empty bug de map

    Message par ZaikOo Jeu 24 Juil 2014 - 6:39

    Bonjours a tous lecteur et aideur! =)

    Voila mon problème est le suivant:
    LVL 44/45 je suis au Mont Argent avec mon équipe. Enfin, je suis au centre pkm qui ce situe en dessous, a l'entrer du train.
    pour passé de l'un a l'autre il faut monter 3 petites montés ce situent au dessus et décalé a droite du centre pkm. un gardien nous laisse passé a cette endroit avec l'objet du PP pkm. une fois passé le gardien je monte la 1er pante et la mon personnage avance tous seule sans me laissé une seule possibilité de tourné.. c'est assez gênant car je me retrouve bloqué a ce niveaux. ( petit plus, si je monte sur le vélo je n'est plus accès a rien, je doit donc relancé le jeu). J'ai vol et tunnel et le téléport c'est vrai ! Mais,si je revient au même endroit le bug continue.. j'ai tous essayer : tunnel, vol, retour maison puis retour centre pkm rien ne marche.. je suis bloqué la a exp mes pkm sans pouvoir continué dans le jeu..
    je ne sais pas si le problème ce reproduit si je mes ma save sur un autre pc, mon frère qui ma initié lui n'a pas rencontré ce problème avec son pc a lui. Je rappel que je suis en 3.9 et que je suis au courant que la 4.0 va sortir et qu'il risque d'y avoir des problème de save sauf si la 4.0 permet de mettre nos save personnelle de la 3.9 en 4.0, ce que j'espère, je ne me voit pas recommencé une nouvelle fois ce jeu :/
    si le lien marche voici l'endroit exacte ou je suis bloqué :

    https://i.servimg.com/u/f39/18/94/32/34/probla10.png

    Vous verrez par ce screen mon emplacement exacte, je monte les escaliers et mon perso avance solo jusqu'à la.

    je vous remercie de prendre le temps pour résoudre ce gros problème tous en vous occupant des autre fonction/bug et autre du jeu est des joueurs =)
    Pyridine
    Pyridine
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 25/05/2014

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Pyridine Jeu 24 Juil 2014 - 6:58

    sauf si la 4.0 permet de mettre nos save personnelle de la 3.9 en 4.0, ce que j'espère, je ne me voit pas recommencé une nouvelle fois ce jeu :/

    Je peux répondre à au moins cette partie : Ta save 3.9 ne sera pas compatible avec la 4.0 . Lorsque la 4.0 sortira il faudra recommencer le jeu complètement , nouvelles maps , nouveau scénario tout ça oblige. Par contre tu pourras importer ( Du moins c"est prévu pour l'instant ) via le parc amis tes pokémons après avoir avancer un petit peu dans le jeu.

    Pour le reste , ce bug est connu si c'est bien le même , utilise la fonction " recherche " lorsque tu le peux avant de poster.

    Voici ce que j'ai trouvé en tappant "bloqué mont argent"

    http://www.pokemongemme.com/search?mode=searchbox&search_keywords=bloqu%C3%A9+mont+argent&show_results=topics

    Plusieurs topic en parlant , j'ai regardé que vite fait mais pour un cas similaire la solution a été :

    T'as juste besoin d'aller à la grotte de Glace entre Acajou je crois et Ebenelle puis effectuer une glissade sur la glace.
    ZaikOo
    ZaikOo
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/07/2014
    Age : 29
    Localisation : cherche moi :3

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par ZaikOo Jeu 24 Juil 2014 - 11:13

    Et bien déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    je suis allé glissé dans la montagne juste après la lecture de tes dire et sa ne marche pas... temps pis ^^ en tous cas tu m'avance en me disant que l'on pourra récupérais nos pkm, sa c'est génial ! Wink
    je vais aussi voir le lien que tu m'a envoyez, je suis nouveaux sur ce forum et je n'est pas encore totalement appris a l'use ^^
    si cela t'intéresse je peut te prévenir si le problème c'est résolue ou non Wink
    ZaikOo
    ZaikOo
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/07/2014
    Age : 29
    Localisation : cherche moi :3

    bug de map Empty bug cheloux Oo

    Message par ZaikOo Jeu 24 Juil 2014 - 20:51

    Bizarre comme sais Bizarre.. qui a dit que cela semblé bizarre?

    Comme vous l'aurez compris, mon orthographe laisse à désirer.. mais ce n'est pas de sa qu'il faut parler pour le moment.
    le bug switch contre un mur au Mon Argent est résolut ! tous simple en plus, pour me débug j'ai laissé le bug de côté, je ne m'en suis plus intérerrais. Je suis allé a la central éléctrique cette ' quêtes" ma pris 5min a tous cassé, je revient au M'A' et j'ai pu passé tranquillement et combattre la T'R' easy, sauf le final, normalement mon père ( suis-je en train de spoil ?) avec c'est pkm lvl de fifou.. bref je ne les pas combattue MÊme si je sais que l'on peut perdre la quête continue ! ( je n'aime pas perdre )
    donc voila toujours au même niveaux, mais cette fois mon équipe est complète !

    Je te remercie Pyridine de ton liens qui ma permis d’approfondir le débug a cette endroit, j'en es profité pour voir la FAG ce qui ma permis d'avoir mon drabby l'élément final de mon équipe voila voila !
    par contre j'ai pas regardé encore mais je n'arrive pas a rentré dans le volcan de cra'Iles, j'ai pas tous a fait compris se qu'il fallé faire au juste..
    vous m'inquietté pas j'y m'occupe d'y touut !! :)
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Advan Jeu 24 Juil 2014 - 22:31

    Fait attention aux doubles post ils ne sont pas autorisés dans le forum.

    Après, je peux t'aider pour l'orthographe en te donnant un lien qui te permet de te corriger un minimum, moi il m'aide régulièrement à me corriger et comprendre mes erreurs et même s'il n'est pas parfait j'en fais moins: correcteur en cliquant ici
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Nuri Yuri Ven 25 Juil 2014 - 4:08

    Vous serez priés de ne rapporter que les bugs empêchant au jeu de démarrer ou n'ayant pas été solutionnés par un trick divers retrouvable avec énormément d'aisance sur Google.
    Par ailleurs, c'est au modérateurs de faire les remarques sur les doubles posts, un bouton avertir un modérateur a été mis en place, c'est pas pour rien.
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Advan Ven 25 Juil 2014 - 7:02

    Nuri Yuri a écrit:
    Par ailleurs, c'est au modérateurs de faire les remarques sur les doubles posts, un bouton avertir un modérateur a été mis en place, c'est pas pour rien.

    Ça fait un moment que je suis le fofo ça ne me donne pas plus de droit qu'un autre donc ok je n'aurais pas dû dire ça sur les doubles posts, sinon le bouton signaler je ne savais même pas qu'il existait (bien camouflé), puis ta remarque est gentil mais, je n'ai rien dit de mal voir je l'ai aidé pour quelque chose donc vraiment désolé que tu le prennes comme ça devient une prison le forum..
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Nuri Yuri Ven 25 Juil 2014 - 10:10

    Y'a rien de mal à aider les gens mais quand il s'agit de modérer les membres, c'est aux modérateurs de faire ça. (Orthographe exclu car c'est un sérieux problème.) Il faut juste remettre l'ordre au bon endroit pour éviter d'avoir les mêmes dérives que précédemment.

    http://www.pokemongemme.com/t14879-administration#263910 Pour la fonction rapporter, après il est vrai que le bouton est peu visible mais ça relève en partie du thème du forum, je suis pas admin fondateur alors je ne peux rien faire à ce niveau.

    Contenu sponsorisé


    bug de map Empty Re: bug de map

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:43