Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bug points

    Misterioso
    Misterioso
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 22/07/2014

    Bug points Empty Bug points

    Message par Misterioso Mar 22 Juil 2014 - 4:34

    Bonjour,

    Voila je me permet de vous écrire car il me semble qu'il y ait un problème au niveau des points.

    En effet je joue sur la version 3.9 correctif 5 et mes points diminuent constamment alors que je ne fais fuite contre aucuns pokémons et que j'ai perdu très peu de combat (18 exactement).

    Quelqu'un peux m'éclairer la dessus si c'est normal ou si c'est un bug svp ?  Very Happy 

    Merci à tous pour vos futures réponses.  Smile 
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug points Empty Re: Bug points

    Message par darkgold Mar 22 Juil 2014 - 4:38

    Bug très connu et avec une petite recherche tu aurais trouver ta réponse, donc je t'invite à faire une recherche avant de poster Wink.


    Dernière édition par darkgold le Mar 22 Juil 2014 - 5:22, édité 1 fois
    Misterioso
    Misterioso
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 22/07/2014

    Bug points Empty Re: Bug points

    Message par Misterioso Mar 22 Juil 2014 - 4:41

    Désolé je viens de m'inscrire très récemment et j'ai lu la faq avant de poster il y avait rien dessus c'est pour cela que je me suis permis d'écrire. Merci tout de meme pour ta réponse  Smile 
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Bug points Empty Re: Bug points

    Message par Fafa Mar 22 Juil 2014 - 7:39

    Je te conseille de regarder juste en dessous de mon commentaire, on peut pas dire que c'est pas visible.

    Contenu sponsorisé


    Bug points Empty Re: Bug points

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:09