Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball) Empty Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Message par Nuri Yuri Sam 12 Juil 2014 - 2:04

    Salut à tous \\o//

    Aujourd'hui, j'ai codé l'animation de l'envoie au combat d'un Pokémon avec le nouveau fichier des images des Pokéballs. (On utilise maintenant celui de DPP qui est légèrement plus beau :d)

    Voici les 0.5 secondes d'animations qui mon pris environs 1200 fois plus de temps chacune :

    ~Nuri Yuri
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball) Empty Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Message par Gwendal Dim 13 Juil 2014 - 3:33

    Ha ha pauvre Yuri ^^'
    Bon boulot quand même !

    PS : juste une remarque : j'ai remarqué que le dresseur adverse "sort" plus vite que notre perso une fois qu'il a lancé sa ball ce qui rend le lancé de la ball "mieux fait". En effet pour notre dresseur on remarque au moment du lancé la ball fixe qui est dans la main du sprite en plus de celle qui part, ce qui rend le truc un peu bizarre.
    Je sais que je suis tatillon et que c'est sans grande importance mais je voulais le signaler. Voilà, sur ce, bonne continuation Wink

    Dédoublement de pokéball:
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball) Empty Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Message par Nuri Yuri Dim 13 Juil 2014 - 4:07

    Ouais, les balles sont sur les sprites ce qui est assez embêtant. La remarque à déjà été faite cela dit, il faudrait voir avec MK pour qu'il nous anime les battlers histoire qu'ils lancent la balle et que l'animation soit meilleure :d
    raminos74
    raminos74
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 03/09/2012
    Age : 34
    Localisation : haute savoie

    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball) Empty Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Message par raminos74 Dim 13 Juil 2014 - 8:26

    salut :

    Nuri Yuri a toi !  Very Happy 

    On sens l'excitation monter dans l’Arène de Gemme !!!  bounce 
    La victoire est proche !  cheers 

    Plus les jours passent, plus on devient Vert de joie  alien  avec cette liste de progression qui avance a fond les Ball !!! Basketball 

    La tension est maintenant a son comble  affraid 

    on est tous avec vous !!!  I love you

    Contenu sponsorisé


    Log 12/07/2014 (Animation Pokéball) Empty Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:05