Pokémon Gemme

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Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

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Nuri Yuri
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Message par Nuri Yuri le Sam 12 Juil 2014 - 2:04

Salut à tous \\o//

Aujourd'hui, j'ai codé l'animation de l'envoie au combat d'un Pokémon avec le nouveau fichier des images des Pokéballs. (On utilise maintenant celui de DPP qui est légèrement plus beau :d)

Voici les 0.5 secondes d'animations qui mon pris environs 1200 fois plus de temps chacune :

~Nuri Yuri


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Gwendal
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Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

Message par Gwendal le Dim 13 Juil 2014 - 3:33

Ha ha pauvre Yuri ^^'
Bon boulot quand même !

PS : juste une remarque : j'ai remarqué que le dresseur adverse "sort" plus vite que notre perso une fois qu'il a lancé sa ball ce qui rend le lancé de la ball "mieux fait". En effet pour notre dresseur on remarque au moment du lancé la ball fixe qui est dans la main du sprite en plus de celle qui part, ce qui rend le truc un peu bizarre.
Je sais que je suis tatillon et que c'est sans grande importance mais je voulais le signaler. Voilà, sur ce, bonne continuation Wink

Dédoublement de pokéball:
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Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

Message par Nuri Yuri le Dim 13 Juil 2014 - 4:07

Ouais, les balles sont sur les sprites ce qui est assez embêtant. La remarque à déjà été faite cela dit, il faudrait voir avec MK pour qu'il nous anime les battlers histoire qu'ils lancent la balle et que l'animation soit meilleure :d


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raminos74
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Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

Message par raminos74 le Dim 13 Juil 2014 - 8:26

salut :

Nuri Yuri a toi !  Very Happy 

On sens l'excitation monter dans l’Arène de Gemme !!!  bounce 
La victoire est proche !  cheers 

Plus les jours passent, plus on devient Vert de joie  alien  avec cette liste de progression qui avance a fond les Ball !!! Basketball 

La tension est maintenant a son comble  affraid 

on est tous avec vous !!!  I love you

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Re: Log 12/07/2014 (Animation Pokéball)

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