Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
SharK
N-Galo
darkgold
Arcan
Caladrius
gw-le95
10 participants

    Besoin d'un remix?

    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Besoin d'un remix? - Page 2 Empty Besoin d'un remix?

    Message par gw-le95 Mar 17 Juin 2014 - 4:27

    Rappel du premier message :

    Salut a tous,

    quand je suis arriver dans le scenario au boss du mont argent,je me suis dit:"houla faut que je les entraines dans mon equipe le niveau n'est pas assez eleve!"

    Après avoir regarder des info sur ce boss,j'ai vu que je, pouvais le passer en le laissant gagner.Chose faite,je vais trouver la planque de la team rocket a
    Spoiler:
    et je fais un premier combat:le mec me détruit littéralement sans même que j'ai pu le finir.

    Je me dis donc:"est ce que sa serait la composition de mon équipe qui est mauvaise?"

    C'est donc dans ce but que je viens vous voir aujourd'hui:faut il modifier mon équipe?

    Équipe actuel:
    -Dracaufeu N.38
    -Roucarnage N.38
    -Pharamp N.38
    -Galegon N.38
    -Florisarre N.39
    -Tortank N.39
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Besoin d'un remix? - Page 2 Empty Re: Besoin d'un remix?

    Message par gw-le95 Mar 24 Juin 2014 - 3:28

    Autant pour moi ^^

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:32