Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Dymon
Rouxpascool
6 participants

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Rouxpascool Ven 2 Mai 2014 - 4:49

    Bonjour, j'hésite en ce moment entre deux pokémons que j'ai qui sont: kadabra et psykokwak et je me demande lequel est le meilleur étant donné que j'ai beaucoup psykokwak qui est mon pokémon préféré mais kadabra est super aussi.. ( question force).
    C'est pour ça que je demande votre humble et respectable avis de dresseur pokémon :D
    Merci :)
    P.S: J eviens de sortir du parc safari et quand je combat, je n'ai plus de barre d'xp ni rien je vois juste le menu ( attaque sac..) oO
    Comment faire?
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 27
    Localisation : 49 France

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Dymon Ven 2 Mai 2014 - 5:17

    Rouxpascool a écrit:Bonjour, j'hésite en ce moment entre deux pokémons que j'ai qui sont: kadabra et psykokwak et je me demande lequel est le meilleur étant donné que j'ai beaucoup psykokwak qui est mon pokémon préféré mais kadabra est super aussi.. ( question force).
    C'est pour ça que je demande votre humble et respectable avis de dresseur pokémon :D
    Merci :)
    P.S: J eviens de sortir du parc safari et quand je combat, je n'ai plus de barre d'xp ni rien je vois juste le menu ( attaque sac..) oO
    Comment faire?


    bah un akwakwak sa peut être sympa

    mais sinon prend kadabra il est bien meilleur même si il a une faible defense
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Rouxpascool Ven 2 Mai 2014 - 5:24

    Et sinon pour mon bug? Je ne peux plus jouer correctement j'ai du rallumer pokémon 10 fois ça ne marche toujours pas :'(
    Et Merci pour la réponse Wink
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par darkgold Ven 2 Mai 2014 - 5:46

    Tu as posé ta question dans le mauvais sujet ^^. C'est dans Vos équipes. Et la deuxième dans Administration.


    Dernière édition par darkgold le Ven 2 Mai 2014 - 5:53, édité 1 fois
    Rouxpascool
    Rouxpascool
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 25/03/2014

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Rouxpascool Ven 2 Mai 2014 - 5:51

    Ok :)et pour ma seconde question?
    Ah oui mince désolé je n'avais pas vu la suite ^^
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par darkgold Ven 2 Mai 2014 - 5:57

    En plus, tu as déjà entamer un topic à ce que je vois: http://www.pokemongemme.com/t17150-j-hesite-entre-2-pokemons

    Mais pour la seconde partie, je ne sais pas. Il faut que t'attendes qu'un administrateur ou un développeur vient à ta rescousse Embarassed.
    Je peux juste te conseiller de chercher sur le forum des problèmes similaires Wink.

    édit: vu que t'as posé ta question dans la section Administration et que l'autre question peut être posé dans Vos équipes... je pense que le topic peut être fermer.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par JB's Ven 2 Mai 2014 - 6:01

    Au parc safari, c'est normal de pouvoir que capturer ou fuire non ?
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 27
    Localisation : 49 France

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Dymon Ven 2 Mai 2014 - 6:29

    euh au safari moi je peut attaquer fuir utilisé mon sac et changer de pokémon ( utilisé un des pokémon que j'ai capturé dans se safari )
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par N-Galo Ven 2 Mai 2014 - 10:09

    Ben oui ça c'est normal Dymon.
    Sinon, normalement c'est dans le parc safari, justement, que tu ne vois plus ta barre d'xp etc. Quand t'en sors le problème est censé être réglé... Non?
    Dymon
    Dymon
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 26/04/2014
    Age : 27
    Localisation : 49 France

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Dymon Ven 2 Mai 2014 - 22:48

    N-Galo a écrit:Ben oui ça c'est normal Dymon.
    Sinon, normalement c'est dans le parc safari, justement, que tu ne vois plus ta barre d'xp etc. Quand t'en sors le problème est censé être réglé... Non?

    bah oui



    mais je pense il est genre sorti avant la fin du safari un truc du genre
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par N-Galo Ven 2 Mai 2014 - 22:54

    Oui c'est ce qu'il a dit sur l'autre post son problème est réglé.
    Carcha-Croque
    Carcha-Croque
    Membre


    Messages : 212
    Inscription : 03/02/2014

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Carcha-Croque Ven 2 Mai 2014 - 23:44

    C'est au passage, très chiant quand on tombe sur un fuyard au Parc Safari...
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par N-Galo Ven 2 Mai 2014 - 23:47

    Effectivement ça ne doit pas être bien gai ^^

    Contenu sponsorisé


    Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie  Empty Re: Psykokwak ou Kadabra? Bug barre de vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:23