Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
darkgold
Tarzec
JB's
Lightning
Arcan
N-Galo
ZePhantom
11 participants

    Crefollet mort ?

    ZePhantom
    ZePhantom
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 08/04/2014

    Crefollet mort ? - Page 3 Empty Crefollet mort ?

    Message par ZePhantom Mer 30 Avr 2014 - 0:54

    Rappel du premier message :

    Euh j'ai peut être fais une gaffe, j'ai trouvé un Crefollet et l'es battu, il est mort ou j'ai encore une chance de le rencontrer ?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Crefollet mort ? - Page 3 Empty Re: Crefollet mort ?

    Message par N-Galo Jeu 1 Mai 2014 - 7:17

    Humm, faudrait que je retrouve du temps pour finir cette quête de légendaires sur GEMME ^^
    MORIC
    MORIC
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 27/06/2014
    Localisation : Caché dans la Tour Chetiflor

    Crefollet mort ? - Page 3 Empty Re: Crefollet mort ?

    Message par MORIC Mar 1 Juil 2014 - 9:11

    Salut les gens !
    Desolé de déterrer ce topic mais j'ai besoin de conseil sur Crefollet,
    j'ai cru comprendre que c’était un legendaire de par son lvl 80, apres avoir croisé raikou avec ce lvl 80 également, j'ai confirmer ma déduction en survolant le fofo ^^
    sachant que je ne connais pas du tout crefollet car je n'ai jouer qu'aux versions jaune, or et argent.
    Je viens de l'attraper par hasard en fait lol et je ne sais pas du tout ce que ca vaut, si il est viable, quels "ct" sont utilent sur lui et si j'ai eu de la chance ou alors si il ne sert a rien ?? en voyant ses attaques et la faciliter avec laquelle je l'ai mis low hp avec un petit cizayox lvl 57 lol Razz 

    Encore désolé de deterrer un post qui date de deux mois pour ca mais là je suis un peu perdu ^^

    Contenu sponsorisé


    Crefollet mort ? - Page 3 Empty Re: Crefollet mort ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:27