Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Electhor

    GethLost
    GethLost
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 24/04/2014

    Electhor Empty Electhor

    Message par GethLost Jeu 24 Avr 2014 - 20:03

    Bonjours,
    J'ai fait la mission de la central en allument les interrupteur, mais au dernier combat j'ai fait l'erreur de parler au pnj ce qui fait qu'il me bloque le passage au dernier interrupteur.
    Je n'ai pas de sauvegarde d'avant, est ce qu'il serait possible de déplacé ce pnj, de "réinitialiser la central" ou y a t'il une autre façon d’obtenir Electhor S.V.P

    Merci d'avance pour vos réponse.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Electhor Empty Re: Electhor

    Message par Caladrius Jeu 24 Avr 2014 - 20:11

    Bonjour, le problème des PNJ bloquant le chemin sont monnaie courante, une rapide recherche t'aurais renseigné.
    Il suffit d'ouvrir la carte puis de la refermer pur redonner aux dresseurs leur position initiale. ^^
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Electhor Empty Re: Electhor

    Message par Angi-MK Dim 27 Avr 2014 - 21:43

    Caladrius a écrit:Bonjour, le problème des PNJ bloquant le chemin sont monnaie courante, une rapide recherche t'aurais renseigné.
    Il suffit d'ouvrir la carte puis de la refermer pur redonner aux dresseurs leur position initiale. ^^
    Tu n'a pas compris je crois...  Laughing 

    Pour répondre à la question: Oui, il y a une autre façon.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Electhor Empty Re: Electhor

    Message par Caladrius Dim 27 Avr 2014 - 23:50

    Ah mince oui, j'ai pas fait gaffe, c'est dans la centrale.
    Rien à voir avec les dresseurs qu'on combat. ^^'

    Bon, il est possible de faire autrement, une petite recherche pourrait t'aider.
    Mea culpa encore.

    Contenu sponsorisé


    Electhor Empty Re: Electhor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:59