Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment couper le son

    Plznsk_K
    Plznsk_K
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 16/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allemagne

    Comment couper le son Empty Comment couper le son

    Message par Plznsk_K Mer 16 Avr 2014 - 7:04

    Bonjour ,

    je sais que cette question a du être posé plein de fois , j'ai lu quelque certaines réponses.
    J'ai un problème chez moi f1 ne marche pas , et le mélangeur de son je sais pas où ça se trouve ( #ouij'aihonte je suis pas un expert de l'ordinateur ) , please help !
    Wirdos
    Wirdos
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 05/04/2014

    Comment couper le son Empty Re: Comment couper le son

    Message par Wirdos Mer 16 Avr 2014 - 7:09

    Comment ça F1 ne marche pas ?
    Si t'es sur PC Portable et que tu as l'habitude d'utiliser la touche Fn, ne l'utilise pas.

    Normalement en appuyant simplement sur la touche F1 tu as une petite fenêtre qui s'ouvre et tu gardes simplement la première ligne de cochée.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Comment couper le son Empty Re: Comment couper le son

    Message par Arcan Mer 16 Avr 2014 - 7:13

    Appuie sur le bouton de volume de la barre des tâches, Puis "Mélangeur" puis tu baisser le curseur correspondant à Gemme !
    Plznsk_K
    Plznsk_K
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 16/04/2014
    Age : 31
    Localisation : Allemagne

    Comment couper le son Empty Re: Comment couper le son

    Message par Plznsk_K Mer 16 Avr 2014 - 7:18

    Non f1 ne marche pas il affiche une autre fenêtre mais rien à voir au jeu , et merci pour le mélangeur je vais pouvoir enfin jouer le jeu avec ma musique , ahah  NekoFaceByKaweii_PSP 

    Contenu sponsorisé


    Comment couper le son Empty Re: Comment couper le son

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:16