Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Coincé après l'histoire de Lavanville avec la TR

    Red31
    Red31
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 29/03/2014
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Coincé après l'histoire de Lavanville avec la TR Empty Coincé après l'histoire de Lavanville avec la TR

    Message par Red31 Mer 9 Avr 2014 - 0:28

    Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je joue à Pokémon Gemme, J'aimerai savoir quoi faire après être aller à lavanville avec le problème de la Team Rocket, je suis aller a une ville ou un homme m'as donner la CT Surf, mais... je sais pas quoi faire après, je suis coincé dans l'aventure ... Bref, merci d'avance !  lol! 
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Coincé après l'histoire de Lavanville avec la TR Empty Re: Coincé après l'histoire de Lavanville avec la TR

    Message par Jungko23 Mer 9 Avr 2014 - 0:38

    Salut!
    tu es passé près de ton but, si je me souviens bien.
    bref, si tu utilises la fonction "recherche" du forum, tu devrais trouver ca sans trop de problème. sinon regarde sur google. il y a déjà beaucoup de sujets qui répondent à cette question, autant éviter d'en créer de nouveaux!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:25