Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Comment s'échapper de Doublonville?

    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Harst Dim 23 Mar 2014 - 13:25

    Bonjour,
    Après avoir discuté avec Chen à Doublonville, je dois d'après Pépé choper tous les badges de Johto.
    Déjà quand je vois le niveau 96 pour l'arène Acier... passons...
    Je voulais essayer de commencer par les arènes de Mauville, tout ca...
    En partant de doublonville je veux aller vers l'est par le nord je suis bloqué par un Ronflex (à peu près à l'emplacement du Simularbre dans Or&Argent). Au sud, j'ai traversé le Bois Aux Chenes mais dans les caves jumelles je suis bloqué par un petit mur qu'on ne peut sauter que dans un sens.
    Et au passage on m'a parlé de RER ligne bleu à Johto... il est où??
    J'ai cherché tout ca sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses.

    PS : Pour le fait d'avoir tous les badges je suis pas certain du tout mais c'est que j'ai compris des infos qui sont données
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Caladrius Dim 23 Mar 2014 - 13:51

    Tu as compris les consignes de travers, je pense. Les badges sont facultatifs à l'histoire.
    Je t'invite à rechercher sur le forum et sur google les réponses à tes questions.

    khroya
    khroya
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 20/04/2012

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par khroya Dim 23 Mar 2014 - 13:56

    Spoiler:

    le pépé pokémon :
    Spoiler:
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Harst Dim 23 Mar 2014 - 15:00

    La pokéflute ne fonctionne pas ca fait au moins 40 fois que j'essaie, et toutes les autres stations de radio ne font pas plus d'effets (je parle du Ronflex de Johto! celui de kanto se fait réveiller par la pokéflute et j'ai pu la capturer sans aucun souci).

    merci pour l'info sur le RER. J'avais cherché sur le forum et j'avais trouvé un post qui disait que le RER ne faisait pas changé de région, que seul le train permettait de changer de région. Sachant que le Mont Argent est à Johto, je cherchais un RER partant de Johto... Autant pour moi.

    Du coup si quelqu'un a une autre réponse pour le Ronflex, je suis preneur.

    EDIT le message exact pour le Ronflex avec la Pokéflute c'est "Ils semble ne pas vouloir se réveiller!.."
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Arcan Dim 23 Mar 2014 - 19:39

    Va vers le nord, tourne à droite à Rosalia et utilise Surf... Par contre, vaut mieux des attaques glaces Wink 
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Harst Dim 23 Mar 2014 - 23:53

    Ah oui... Tu veux dire vers le Lac Colère...
    J'avais zappé cette option après avoir pris la une belle fessée par les dresseurs qui se trouvaient là.
    Bon bah je vais entrainer mes pokemons et je vais aller chercher ma revanche...
    Donc j'imagine que ca veut dire que quand je vais arriver par l'autre coté après etre redescendu, le ronflex aura disparu ou sera réveillable j'imagine?

    Merci à Arcan et khroya qui m'ont permis de me débloquer^^
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Arcan Lun 24 Mar 2014 - 0:19

    Réveillable, niv 30 avec Repos
    khroya
    khroya
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 20/04/2012

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par khroya Lun 24 Mar 2014 - 1:12

    No soucis ta demande étais claire avec le noms des routes et tout c'est rare ^^
    kalashichris
    kalashichris
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/03/2014

    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par kalashichris Lun 24 Mar 2014 - 1:29

    Harst a écrit:
    Donc j'imagine que ca veut dire que quand je vais arriver par l'autre coté après etre redescendu, le ronflex aura disparu ou sera réveillable j'imagine?

    Tu pourra le réveiller mais uniquement de ce coté là, il est juste là pour te forcer à faire le grand tour.

    Contenu sponsorisé


    Comment s'échapper de Doublonville? Empty Re: Comment s'échapper de Doublonville?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:17