Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Caladrius
darkhawk3130
6 participants

    Bug au Mont Argent ?

    darkhawk3130
    darkhawk3130
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 18/03/2014

    Bug au Mont Argent ? Empty Bug au Mont Argent ?

    Message par darkhawk3130 Mar 18 Mar 2014 - 9:21

    Bonjour / Bonsoir.
    J'ai beau regarder, je n'ai pas vu un sujet similaire, alors je pose ma question.
    Là, je suis au moment où on doit aller battre la Team Rocket au mont argent. Malheureusement, je rencontre un bug. En effet, à peine j'ai passé le garde qui me laisse passer sans soucis, dès que je suis sur la case des escaliers, mon personnage se met à avancer vers l'avant jusqu'à bloquer sur le mur. Impossible de bouger. Il est comme obligé d'avancer vers l'avant sans pouvoir reculer ou aller sur le côté.

    J'ai déjà usé des touches 8 et autres astuces, impossible d'avancer. Quand je deco, reco, pareil, ça recommence. Et quand je fait teleport, aussi...

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    darkhawk3130
    darkhawk3130
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 18/03/2014

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par darkhawk3130 Mer 19 Mar 2014 - 2:02

    Pas un up, mais pour signaler que le " bug " se fait désormais aussi au niveau des pont entre lavanville et parmanie ( vers parmanie ). Quand on passe par ces " ponts " en arrivant par Carmin sur Mer, une fois sur le premier " rond point ", le perso s'avance vers la droite. Impossible de changer sa direction. Collé contre l'eau, je peux faire suf, mais une fois sur l'eau où je peux bouger librement, je peux plus retourner sur le rivage. Il est comme contre un mur :/

    ( et ce bug s'ajoute à l'autre.... Malheureusement, c'est pas un bug pour un autre comme je l'aurais espéré TwT )
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Caladrius Mer 19 Mar 2014 - 2:22

    Bonjour.
    Les double-posts sont interdits, tu peux pour compléter ton message utiliser la fonction Editer.

    J'avais déjà vu un problème similaire, je crois, mais en dehors de l'assistance que pourrait te porter Yuri, je ne sais comment solutionner ton problème. ^^'
    Tu peux toujours tenter de télécharger une nouvelle fois le jeu, en faisant au préalable une copie de ta sauvegarde.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Arcan Mer 19 Mar 2014 - 2:25

    Le deuxième bug est reporté ici :

    http://www.pokemongemme.com/t16949-la-grotte-au-dessus-de-la-centrale

    Mais je ne sais pas si c'est le même problème...
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Caladrius Mer 19 Mar 2014 - 2:35

    Merci, c'est bien à celui-là que je pensais.
    Je ne sais si l'origine est la même, mais le symptôme l'est.
    darkhawk3130
    darkhawk3130
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 18/03/2014

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par darkhawk3130 Mer 19 Mar 2014 - 2:56

    Deja fait, ça ne marche pas :/

    EDIT : Le bug n'est plus. Pourquoi ? Aucune idée... J'ai joué, save avant, pendant, après... Rien. C'est à y rien comprendre, mais bon je peux de nouveau avancer.


    Dernière édition par darkhawk3130 le Mer 19 Mar 2014 - 3:29, édité 1 fois
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Caladrius Mer 19 Mar 2014 - 3:24

    Moi c'est le forum qui buggue.
    Ton message est considéré comme non-lu même après 15 visionnages de ma part.
    J'ai bien posté après pour rétablir la situation, en effet ça la résous, mais si je supprime mon message ensuite, ça considère encore ton message comme nouveau...
    Bref, c'est pas très grave.

    Comme tu peux le voir sur le sujet précédent, dark, les solutions à ton souci sont assez limitées.
    Fairth
    Fairth
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 17/02/2014
    Age : 35

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Fairth Mer 19 Mar 2014 - 6:43

    Ma copine a exactement le même problème que toi, mais il n'a pas disparu. Elle est donc bloquée en ce qui concerne le scénario. Tu as fais quoi exactement s'il te plait ?
    darkhawk3130
    darkhawk3130
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 18/03/2014

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par darkhawk3130 Mer 19 Mar 2014 - 8:04

    J'ai rien fait de spécial justement :/ Je me suis entraîné en faisant des tournois Lavanville, je suis aller à la centrale proche d'Azuria et j'ai fait le tour complet.
    ZaikOo
    ZaikOo
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/07/2014
    Age : 29
    Localisation : cherche moi :3

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par ZaikOo Jeu 24 Juil 2014 - 11:28

    Ok donc tu est allé "perdre ton temps ailleurs". le bug a vue que tu ne t'interraissé plus a lui donc il est partit. sa peut marché, sais tu depuis combien de temps tu a du faire le tour? ( heure du jeu)
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Lynx.mino Ven 25 Juil 2014 - 3:24

    C'est ton clavier qui bug tout simplement... ça m,arrivait quand j'étais jeune, par exemple quand je jouais à un jeu sur miniclip (What a Face) que tout d'un coup le clavier bugguait et que le perso était buggué comme toi dans gemme.

    Sauvegarde, et redémarre ton ordi, moi ça marchait tout le temps.
    ZaikOo
    ZaikOo
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/07/2014
    Age : 29
    Localisation : cherche moi :3

    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par ZaikOo Ven 25 Juil 2014 - 3:28

    Mdrr =') merci pour le conseil mais cela ne vient pas de mon clavier, le bug était a cette endroit et uniquement la. ='))
    mon PC marche correctement, le jeu, lui, a des bug, compréhensible bien sur ( moi même je ne serais jamais capable de faire du si bon boulot), mais ne t’inquiète pas pour moi ! Wink
    Je suis allé voir ailleurs et le bug c'est rétablit tous seule, comme un dit " bug temporelles "

    Contenu sponsorisé


    Bug au Mont Argent ? Empty Re: Bug au Mont Argent ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:50