Pokémon Gemme

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    Message par draykor Sam 14 Déc 2013 - 6:49

    ça peut paraître idiot comme question mais ... pourquoi faire perdre les xp quand le pokémon est KO ? D'accord ça fait monter la difficulté mais avec le risque de tomber sur un dresseur avec des pokémons de 40 niveaux de plus une fois sur 5, c'est plus de la difficulté, c'est du sadisme ou de la méchanceté gratuite ... Du coup je suis obligé de sauvegarder avant chaque combat et de recommencer si l'un de mes pokémons est mis KO parce que c'est une vraie purge de farm vu que les sauvages sont pas à niveau ...

    voilà, c'est pas vital comme demande mais j'avais besoin de le demander
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    Message par Aeghiss Sam 14 Déc 2013 - 7:32

    Ben, je pense que c'est, comme tu l'a déja dit, une volonté de faire un jeu difficile, et il ne faut pas chercher plus loin à mon avis...

    Après c'est effectivement un des éléments de "difficulté" que j'aime le moins, puisqu'il résulte sur la nécessité d'un farm, chose que je trouve vraiment ch*****...

    Mais bon, si c'est la volonté des devs... Rolling Eyes 
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    Message par Nuri Yuri Sam 14 Déc 2013 - 7:36

    C'est la volonté du chef de projet surtout :b
    Nous on développe. Après, peut être que cette règle va légèrement changer, le système de combat doit être refait x)
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    Message par draykor Sam 14 Déc 2013 - 7:42

    merci d'avoir répondu ^^

    si le système doit changer pour la v 4.0 alors je n'ai rien à ajouter, sur ce ... Bonne soirée !
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    Message par Pricedu83 Sam 14 Déc 2013 - 10:46

    Angi avait déjà expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=CsexP7M3cA8  Razz 
    Perso, je suis 100% d'acc avec lui.


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