Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Debut du jeu

    Corraze
    Corraze
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/11/2013

    Debut du jeu Empty Debut du jeu

    Message par Corraze Sam 23 Nov 2013 - 2:32

    Bonjour à tous! Je tenais a vous dire que ce jeu est tout d'abord fantastique bravo a vous mais j'aurais une question, au debut du jeu on nous demande les choses comme notre prenom etc et a la fin on nous demande la difficulté (j'ai pris normal) et juste apres une question dont je ne me souviens plus ( il fallait repondre oui ou non et ca nous demandait si on voulait jouer en mode ......... challenge) j'ai mis oui et apres avoir avancé dans le jeu j'ai remarqué que le centre pokemon etait payant... juste que la tout va bien mais 1h plus tard mon ami que j'ai invité a jouer repond a toutes les questions mais lui il repond non a la derniere et lui par contre il ne paye pas dans les centres pokemon... Donc ma question est la suivante : quelle est la derniere question de la preface, qu'est ce que c'est ? quelles sont les consequences d'une reponce positive? Negative? et si on peut changer ca?

    Merci de m'avoir lu,
    Dans l'attente d'une reponce,
    Cordialement, Corraze
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Debut du jeu Empty Re: Debut du jeu

    Message par Caladrius Sam 23 Nov 2013 - 2:57

    Bonjour Corraze.

    Premièrement, on dit une réponse, si ça peut aider.

    Ensuite, le fait que les soins soit payant ne dépend du mode challenge, mais de la difficulté choisie, il me semble.
    D'ailleurs, au moment du choix de la difficulté, tu vois les caractéristiques de chaque niveau.
    Le mode challenge présente des règles supplémentaires, présentes dans les Nuzlocke challenge. Je te laisse chercher sur le net pour trouver ce que cela signifie.

    Et pour changer cet état de faitn il suffit de parler avec l'un des assistants du prof Chen, je ne sais plus lequel. Il te permettra de changer le niveau de difficulté, ainsi que l'activation du mode Challenge.
    Corraze
    Corraze
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 23/11/2013

    Debut du jeu Empty Re: Debut du jeu

    Message par Corraze Sam 23 Nov 2013 - 23:38

    Merci beaucoup =)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Debut du jeu Empty Re: Debut du jeu

    Message par Melchi Dim 24 Nov 2013 - 3:20

    Pour la deuxième question, en mode facile le centre pokémon est gratuit (entre autres différences).
    Pour la troisième question, en mode challenge, tes pokémons meurent définitivement s'ils tombent KO.

    Si tu veux changer l'un de ces deux paramètres, tu peux suivre le conseil de Caladrius et parler à l'un des assistants du professeur dans le laboratoire de Bourg Palette.

    Contenu sponsorisé


    Debut du jeu Empty Re: Debut du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:00