Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 2:17

    salut tout le monde je suis bloqué dans pokemon gemme 3.5x je doit aller aux iles écumes pour récupèrer la gemme d'articodin mais en passant par la route 19 dans la mer il y a rien qu'unne salle vide tout a gauche et un endroit profon pour plonger comment faire???Question  Si quelqu'un pouvait m'aider... svp dites moi la soluce sa serait super sympas:cheers: 
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par N-Galo Dim 10 Nov 2013 - 3:07

    Faut passer par l'autre coté...

    Fais gaffe à faire des recherches avant de poster.

    Tu devrais te relire il y a des fautes partout.

    Et aussi, tes questions n'ont rien à voir dans les astuces des membres ^^

    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par Aethnight Dim 10 Nov 2013 - 4:13

    J'ai déplacé les 3 sujets...
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 4:29

    Sérieusement, va lire le règlement.

    1. Il est obligatoire de mettre des majuscules et une ponctuation correcte à chaque message.
    2. La recherche (via le forum et Google) est obligatoire.
    3. Il faut poster ses questions dans la section "questions".

    Bref, merci de faire un effort.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:04

    ah dsl j'ai pas fait exprès
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 6:13

    BABACOOL a écrit:ah dsl j'ai pas fait exprès
    Tu n'as même pas lu ce que j'ai mis. Je te dis qu'il est obligatoire de mettre des majuscules et une ponctuation correcte... Et tu me réponds sans le faire et en ajoutant du langage SMS (interdit, lui aussi, par le règlement).

    Bref, pour ta mauvaise volonté, c'est un avertissement. Il te sera retiré dans un mois si tu n'enfreins plus le règlement.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:20

    Ok bannissez moi si sa vous chante je m'en fiche de toute façon vous n'êtes pas simpas
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:29

    Et je suis obligé de vérifier l'orthographe des mots avant de poster je ne sais pas si vous savez mais c'est dur quand on est disléxique
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par Nuri Yuri Dim 10 Nov 2013 - 6:33

    T'as quel âge franchement ?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 6:36

    BABACOOL a écrit:Ok bannissez moi si sa vous chante je m'en fiche de toute façon vous  n'êtes pas simpas
    Nous ne bannissons pas si vite. C'est au bout de trois avertissements que tu le seras. Bien entendu, tu peux aussi te calmer et faire un véritable effort pour suivre les règles du forum. Dans ce cas, tu n'auras plus aucun problème et tu pourras t'intégrer sur ce forum.

    La "sympathie" doit venir des deux côtés. Lorsque l'on est un nouveau "sympa", on tente de suivre les règles de la communauté qui nous accueille. Tant que tu refuseras de te soumettre au règlement, les gens seront forcément plus froids et tu te ramasseras des avertissements.

    Enfin, je connais quelques personnes dyslexiques qui n'ont aucun problème à mettre des majuscules et de la ponctuation. Ça n'influence absolument pas ce genre fautes.

    PS : Si tu continues les doubles posts, tu auras de nouveau un avertissement. Va lire les règles du forum.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par BABACOOL Dim 10 Nov 2013 - 6:41

    D'accord je promet d'essayer de faire un effort
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par ManonGG Dim 10 Nov 2013 - 6:42

    BABACOOL a écrit:D'accord je promet d'essayer de faire un effort
    Merci. Wink 

    Contenu sponsorisé


    salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué >< Empty Re: salut quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué ><

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:34