Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+3
Lightning
Nuri Yuri
guio
7 participants

    impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    guio
    guio
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 03/11/2013

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par guio Dim 3 Nov 2013 - 10:59

    Voilà, je viens de commencer une partie et tout se passe bien, sauf que je ne peux pas entrer dans certaines maisons, celles qui ont des portes bleues visiblement, j'ai remarqué ça au bourg palette. Est-ce que vous pouvez m'aider, svp ? =/
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Nuri Yuri Dim 3 Nov 2013 - 11:16

    Elles n'ont pas d'intérieur, si tu ne peux pas rentrer et qu'il n'y a pas de message c'est que le lieux ciblé n'existe pas.
    guio
    guio
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 03/11/2013

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par guio Lun 4 Nov 2013 - 4:54

    Donc c'est normal que je puisse pas entrer dans les 3 maisons du bourg palette ?
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Lightning Lun 4 Nov 2013 - 6:57

    Je pense que oui.
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par KurayamiDarkwolf Mer 6 Nov 2013 - 22:45

    Oui c'est tout a fait normal moi ça me faisais pareil au début rassures toi.
    Jobey
    Jobey
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 19/04/2015

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Jobey Dim 19 Avr 2015 - 12:36

    Bonjour,
    J'up ce topic car c'est un peu flou et j'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse s'il vous plaît. Pourquoi dans chaque ville ou parfois sur les routes, il y a des maisons ou des bâtiments fermés ? Est-ce que ce sont des endroits que l'on pourra accéder lors de la prochaine mise à jour ?
    Merci.
    Rikudo-senin
    Rikudo-senin
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 27/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Rikudo-senin Dim 19 Avr 2015 - 13:23

    C'est normal tout sera disponible dans la 4.0
    regarde par toi même
    http://www.pokemongemme.fr/4.0.html
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par darkgold Dim 19 Avr 2015 - 21:50

    Bonjour,

    Elles ne sont pas accessibles car elles ne sont pas implantées. Gemme 3.9 n'est pas fini mais si tu veux tu peux y remédier: Vers-pokemon-gemme-3-9 Wink

    Par contre, pour la prochaine grande mise à jour (4.0), le staff va faire quelque chose de propre, c'est-à-dire que tout sera implanté et rien ne sera inaccessible.
    Jobey
    Jobey
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 19/04/2015

    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Jobey Dim 19 Avr 2015 - 22:10

    Okay merci dans ce cas j'attendrai. En espérant que la 4.0 sorte en 2015 !

    Contenu sponsorisé


    impossible d'entrer dans certaines maisons ... Empty Re: impossible d'entrer dans certaines maisons ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:49