Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Tenshea
    Tenshea
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 18/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Heavenly

    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran ) Empty Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Message par Tenshea Sam 26 Oct 2013 - 6:24

    Bonjour / Bonsoir à tous.

    Voici une petite astuce sympathique permettant d'activer ou de désactiver le plein écran en jeu. ( Hors lancement du chargement des script divers )

    • Tout d'abord, aller dans le dossier raçine de vôtre installation Pokémon Gemme, Cliquez droit sur le raccourci, aller dans le dossier de destination, là où se trouve l’exécuteur du jeu.

    • Ensuite, créer un fichier texte (.txt ) que vous allez nommé "PokémonGemme", inscrivez-y ceci en haut à gauche :
    Spoiler:
    • Une fois écrit, faites "enregistrez sous" et mettez au nom de fichier : "PokémonGemme.ini" enregistrez et supprimez ensuite le fichier texte du dossier d'installation.

    Et voilà, tout est bon ! Pour finir, je vous rappel que le plein écran se lance avec le raccourci Alt+Entrée =)

    Un grand Merci à Yuri-kun pour son aide ! ^.^


    Tensh'
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran ) Empty Re: Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Message par Nuri Yuri Sam 26 Oct 2013 - 9:44

    Il faut pas oublier de l'enregistrer en ASCII pour que ça fonctionne sans encombre NekoFaceByKaweii_PSP
    Tenshea
    Tenshea
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 18/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Heavenly

    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran ) Empty Re: Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Message par Tenshea Sam 26 Oct 2013 - 10:11

    J'en ai refais un par moi même avec mon tuto et j'ai apparemment pas de problème pour le moment, après j'sais pas comment enregistré en ASCII =O
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran ) Empty Re: Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Message par Nuri Yuri Sam 26 Oct 2013 - 22:10

    C'est dans les options d'enregistrement parce que selon tes config' ça crée un fichier ASCII ou UTF-8 ^^'
    Enfin, les deux devraient fonctionner mais il faut faire attention :b

    Contenu sponsorisé


    Un + pour le Fullscreen ( Plein écran ) Empty Re: Un + pour le Fullscreen ( Plein écran )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:34