Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Bug sur la touche echap

    SkyDamante
    SkyDamante
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/05/2013

    Bug sur la touche echap Empty Bug sur la touche echap

    Message par SkyDamante Sam 12 Oct 2013 - 6:41

    Bonsoir a tous. Tout d'abord j'ai bien lu l'annonce de Aetnight sur la 4.0 et le petit paragraphe disant qu'il n'y aurzit plus de report de bug. Il ne s'agit pas de celà. Cependant aimant beaucoup ma partie je ne peux me résigner a la recommencer. Voilà j'ai ouvert deux pokemon gemme en meme temps. Le premier avec la musique activee et le deuxieme sans,pour pouvoir jouer avec le theme de la zone du premier pokemon ouvert. Je jouais donc sur la seconde version ouverte. Soucis : ma touche echap ne fonctionne depuis plus ... Quand je watch mon equipe,je ne peux pas quitter avec echap (ni avec rien du tout d'ailleurs) mais si je regarde un pokemon,la je peux quitter avec echap pour revenir a mon equipe que je ne peux quitter :/. J'ai deplacé la sauvegarde dans une autre installation de pokemon gemme. Pas de changement. Je suppose donc que le pb vient de la sauvegarde,d'autant plus que j'ai comparé les deux options F1 des deux sauvegardes et ce sont rigouresement les memes ... Une idee ? :/
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par Nuri Yuri Sam 12 Oct 2013 - 6:46

    C'est un bug récurrent des entrée de touche RGSS on ne peut absolument rien faire.
    Tu peux essayer d'aller à l'écran titre d'appuyer sur F9 et tu vas là où tu vois RGSS, tu appuies sur Entrée quand tu es sur ce texte, tu sauve et tu quitte après la touche échap ne devrait plus trop bugguer...
    SkyDamante
    SkyDamante
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/05/2013

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par SkyDamante Sam 12 Oct 2013 - 7:05

    En appuyant sur entree ca a changé le RGSS en YURI,en revanche pas d'amélioration ...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par Nuri Yuri Sam 12 Oct 2013 - 7:57

    T'as sauvé et quitté quand c'est passé en YURI ?
    SkyDamante
    SkyDamante
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/05/2013

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par SkyDamante Sam 12 Oct 2013 - 10:00

    Oui oui. Enfin j'ai appuyé sur le bouton "quitter" c'est ca ou il faut carrement quitter le jeu?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par Nuri Yuri Sam 12 Oct 2013 - 11:03

    Le bouton quitter mais quitter aussi le jeu peut être bon. Enfin, n'oublie pas que la fenêtre doit être au plus haut niveau donc il faut faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas de choses qui parasite la hauteur des fenêtres comme les navigateurs Web, les clients de messagerie et de P2P etc...
    JoeLeBadass
    JoeLeBadass
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 21/11/2016

    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par JoeLeBadass Lun 21 Nov 2016 - 5:45

    Salut,

    Bon malgré mes quelques mois sur Pokemon Gemme, je n'ai jamais trouvé utile de m'inscrire sur le forum, et ne compte pas forcément trop y passer.

    Mais j'ai également eu des problèmes avec la touche"echap" ou "0". Mais j'ai trouvé quelque chose qui marche pour moi apparemment. Je viens donc partager, car ça m'a fait péter des plombs!!!

    Voici le truc:
    Garder le jeu ouvert, mais cliquer sur une fenêtre ouverte autre, pour ma part c'est le lecteur windows media, car j'écoute très souvent de la musique autre que le jeu... oui oui...
    Cliquer sur la fenêtre du jeu, normalement pour se rendre compte que ces touches ne marchent pas, on a déjà appuyé dessus une ou plusieurs fois, echap doit avoir marché.

    Ah oui, je trouve que même avec ce truc, le problème devient de plus en plus récurrent, donc sauvegarder et relancer le jeu est mieux je pense!

    Je pense que c'est en relation avec le système d'accélération du jeu, de mon avis.

    A+ dans le bus

    Contenu sponsorisé


    Bug sur la touche echap Empty Re: Bug sur la touche echap

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:29