Pokémon Gemme

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Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


Avancement de la version 0.4.0.0

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Nuri Yuri
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Avancement de la version 0.4.0.0

Message par Nuri Yuri le Ven 11 Oct 2013 - 23:58

Rappel du premier message :

Salut à tous :3
Je vais vous donner quelques petites informations quant au développement de la version 0.4.0.0 de Pokémon Gemme.

Comme on est en période de cours, le développement avance très lentement sauf chez Angi-MK qui a du temps devant lui pour avancer sur Gemme. Néanmoins… … … Les vacances c’est dans une semaine, ainsi le développement subira une petite accélération durant ces vacances ce qui est une bonne chose pour Gemme. Enfin, tout cela est bien beau mais qu’est-ce qui sera réalisé au juste ?


  • Le recodage du système de combat avancera :

      ->Les effets des attaques auront des datas1 qui leur seront propres, ainsi chaque attaque sera facilement débugguable et les effets seront aussi modulables à « l’infini ».
      ->Le modèle des datas d’attaque sont entièrement modifiés et seront malléable. (Ceci nous permettra de vous faire une petite surprise mais je n’en dis pas plus :b)
      ->Le fonctionnement interne du système de combat est entièrement revu : on peut maintenant créer des scènes à l’intérieur des combats comme l’apprentissage de la capture d’un Pokémon et bien d’autres choses.


  • L’intégration du travail de la communauté s’accélèrera un peu :
    Aethnight a commencé à intégrer les movesets fait par Clems, Fafa, Gatane, GreenAvatar, Isley, Jarakaa, Milleuros, shamoke, Sillinus, Redfox et d’autres ayant quitté l’aventure.
    Angi-MK a commencé à intégrer les maps  faite par mikeless, Elekable971, Pokerap, RealMakuba, Kimikosoma, Cayrac, OXBOW, FaFa, adrien63190, elschan, tchekof, shamoke, hody jones, SickB !tch, sudefou et moi-même.
  • Les graphismes sont en refonte : Les résultats des votes ont tendu vers HGSS, donc les graphismes du jeu vont plus ressembler à ceux de HGSS et certains lieux seront rendu plus vivants grâce à la variété des graphismes de HGSS.


Quand tout cela sera fait, Angi-MK ajoutera ses nouvelles portions et modifications de scénario et nous nous concentrerons sur le fonctionnement du nouveau système d’échange (intégration au jeu principalement).
Bien entendu, nous ne donnons pas de date de sortie car nous avons toujours un énorme travail à fournir pour vous permettre de jouer sur une version de Pokémon Gemme propre. On vous fera peut-être des vidéo montrant l’avancement de certaines choses sans trop spoiler :3

Bon courage aux impatient, bonne dernière semaine de cours aux élèves et étudiants qui prennent leur vacances la semaine prochaine et bon chance aux autres :3


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Aeghiss
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Re: Avancement de la version 0.4.0.0

Message par Aeghiss le Dim 4 Mai 2014 - 4:31

C'est clair que concours et bac c'est pas le même niveau...


Après, ne pas avoir la moyenne en prépa ça veut plus dire la même chose... ^^
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elschan
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Re: Avancement de la version 0.4.0.0

Message par elschan le Ven 9 Mai 2014 - 23:18

pour le mapping on doit être a 40% ? non ?

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Re: Avancement de la version 0.4.0.0

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