Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Angi-MK
franckc57
6 participants

    Difficulté en fonction du pokemon de départ

    franckc57
    franckc57
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 31/10/2012

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par franckc57 Mer 25 Sep 2013 - 3:44

    Je n'ai pas vu de question a ce sujet,

    La difficulté change t'elle en fonction du Pokémon de départ ?

    Merci de vos réponses
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Angi-MK Mer 25 Sep 2013 - 4:04

    ...dans un sens oui. Mais au sens propre, non.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Caladrius Mer 25 Sep 2013 - 4:15

    Angi, ou la théorie de la relativité. Razz
    En fait ce que le grand manitou voulait dire, c'est que chaque pokémon ayant un type et des attaques différentes, il sera fort contre certains pokémons et faibles contre d'autres. Du coup certains combats seront moins aisés que les autres.

    Par exemple, avoir un starter eau, voire même plante, peut être utile contre le premier champion d'arène (mais pas au début), et peut rendre le jeu plus facile à ce moment là. ^^

    Mais de manière générale, les différents starters ne changent rien au jeu même (niveau des ennemis, objets reçus...)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par ManonGG Mer 25 Sep 2013 - 4:38

    Il est évident que certains pokémons sont moins forts que d'autres, aussi. Skitty, par exemple, est un starter un peu nul. Tarsal devient puissant mais est un peu faiblard au début.

    Bref, en fonction des pokémons que tu choisis, tu augmentes/diminues la difficulté de ta partie...

    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par JB's Mer 25 Sep 2013 - 5:24

    Au début tu dois traverser la forêt de jade et affronter des Roucoudaube et des Rattatocards alors peut être un pokemon feu puis tu captures un Pokemon Herbe ? Comme ça, les Sol/Roche habituels du champion seront battus facilement et le Steelix sera combattu par le feu purificateur .
    Grey_Fox
    Grey_Fox
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 24/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Cambrai

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Grey_Fox Mer 25 Sep 2013 - 5:37

    Il existe un sujet parlant de Pokémon susceptible d'être plus fort qu'un autre (de nature égale) ? Si oui désolé je n'ai pas trouvé.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Caladrius Mer 25 Sep 2013 - 5:55

    Ben y'a pas de topic dédié, mais bon, c'est des pokémons.
    Il suffit de regarder les stats pour comprendre qu'un Skitty sera moins fort qu'un Tiplouf ou qu'un Salamèche.
    Enfin c'est de la logique quoi. ^^'
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par JB's Mer 25 Sep 2013 - 6:16

    Perso moi je choisis un pokemon que je suis sur de garder, j'ai pris Elekid pour être sur de choisir les bonnes attaques et aussi parce que c'est pas le plus facile de la team à capturer. Après il faut choisir à l'esthétique aussi Wink
    Mais chacun son starter. Test différents pokemon et fais toi une idée.
    Grey_Fox
    Grey_Fox
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 24/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Cambrai

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Grey_Fox Mer 25 Sep 2013 - 6:21

    Ok parce que je ne connais pas vraiment la 4G Sad, oui avant tout je choisi un Pokémon qui me plait.
    franckc57
    franckc57
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 31/10/2012

    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par franckc57 Mer 2 Oct 2013 - 1:44

    merci à tous pour vos réponses !

    Contenu sponsorisé


    Difficulté en fonction du pokemon de départ Empty Re: Difficulté en fonction du pokemon de départ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:59