Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Dragonizeur
    Dragonizeur
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 23

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par Dragonizeur Jeu 19 Sep 2013 - 1:25

    Comme le dit dans la question je voudrais un evoli ou un hericendre mais je préfere avoir evolie avant ne soyer pa trop indulgent je vien de commencer je ne suis qu'a argenta
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Re: Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par Caladrius Jeu 19 Sep 2013 - 1:40

    Phrase en gros, juste sous l'icône de gemme, sur la page principale:

    "Les échanges sont indisponibles sur toutes les versions téléchargeables de Pokémon Gemme. "

    Cordialement.
    Dragonizeur
    Dragonizeur
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 23

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Re: Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par Dragonizeur Jeu 19 Sep 2013 - 1:49

    Merci mais ou je pourrais le trouver?
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Re: Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par JB's Jeu 19 Sep 2013 - 1:56

    D'accord on ne va pas être indulgent, Majuscule et point en fin de phrase, fautes d'orthographe, et bouton recherche, tu les cumules Wink
    Cela dit il y'a un topic localisation.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Re: Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par ManonGG Jeu 19 Sep 2013 - 2:27

    1. Ecriture déplorable.

    2. Aucune recherche ni lecture des messages importants du forum.

    3. Double sujet pour demander la même chose.

    Au prochain faux pas, c'est l'avertissement. Merci de faire attention.

    Maintenant, je te conseille de faire une recherche Google car ce que tu demandes est facile à trouver.

    Je verrouille.

    Contenu sponsorisé


    Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp Empty Re: Qui peut m'échanger un évolie ou un hericendre svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:19