Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    suite dans l'histoire ?

    leandro-21
    leandro-21
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Colfontaine

    suite dans l'histoire ? Empty suite dans l'histoire ?

    Message par leandro-21 Mar 10 Sep 2013 - 2:50

    Bonjour à tous , voila j'ai a peine u le temps de jouer a la version 3.9 et j'ai fouiller vaguement j'avoue sur le site dans la section recherche et sur le FAQ et je ne trouve pas de réponse à ma question .

    Donc hormis le Pokemon qui te suit et les autres détails que vous savez tous , j'aimerais savoir si l'histoire dans Pokemon gemme continue dans cette version 3.9 et si de nouveaux lieux sont maintenant accessible ?
    Car sinon une fois le scénario terminer qui a t'il vraiment de distrayant à faire hormis le tournoi de léanville pour monter ses Pokémon de niveau qui est très lassant à force de le faire .

    Merci d'avance :D
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    suite dans l'histoire ? Empty Re: suite dans l'histoire ?

    Message par Melchi Mar 10 Sep 2013 - 3:20

    La 3.9 n'ajoute rien à l'histoire. Elle corrige juste certains bugs. Il n'y a pas de nouvelles zones accessibles (il y en a même l'une ou l'autre qui sont devenues inaccessibles par rapport à la 3.5).
    leandro-21
    leandro-21
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Colfontaine

    suite dans l'histoire ? Empty Re: suite dans l'histoire ?

    Message par leandro-21 Mar 10 Sep 2013 - 9:37

    Donc mis à part la ligue a gagner pour moi je vois plus l'interet du jeu en se moment ( en attendant la 4.0 avec impatience bien sur !!!)

    et merci pour ta réponse :D

    Contenu sponsorisé


    suite dans l'histoire ? Empty Re: suite dans l'histoire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 0:37