Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    The-Vipere
    The-Vipere
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par The-Vipere Sam 7 Sep 2013 - 21:38

    Salut,

    Déjà, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne trouvais pas ou je pouvais poser cette question, j'suis nouveau ici.
    J'ai déjà effectué des recherches sur google concernant ma question mais je n'y ai pas trouvé de réponse...

    Je viens d'obtenir l'Oeuf chance, mais je ne suis pas sur que celui-ci fonctionne... J'ai testé de battre un pokemon au tournoi de Lavanville et je gagne 104X d'xp avec l'oeuf, et sans l'oeuf, je gagne 104X d'xp...

    Du coup, une question se pose, cet oeuf fonctionne t'il réellement ? Il y à t'il une manipulation spéciale à faire pour qu'il fonctionne ?

    Merci pour vos réponses et good game Wink 
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par Lightning Sam 7 Sep 2013 - 21:44

    Je pense pas qu'il fonctionne toujours.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par Nuri Yuri Sam 7 Sep 2013 - 22:17

    Il ne fonctionne peut être pas sur la 3.9c3 et c4 à cause des récupération de scripts provenant de la 3.5x et PSP 0.7. Sinon, sur la 3.9 et 3.9c1/2 c'est testé et fonctionnel (au détriments de certains bugs).
    Enfin, test, il me semble que sur la 3.9c4 il devrait fonctionner correctement, si ce n'est pas le cas essaie le multi-exp : le malus n'existe plus sur cette version.
    The-Vipere
    The-Vipere
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par The-Vipere Sam 7 Sep 2013 - 22:35

    Ma question va surement paraître très conne mais comment sait on si on est en c3 ou c4 ?

    Et ou trouver la c4 ? J'peux garder ma save aussi ? =/

    Sinon, oui, le multi exp fonctionne correctement :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par JB's Sam 7 Sep 2013 - 22:44

    Encore une fois utilise le bouton recherche. Il y a un tuto pour trouver et déplacer sa sauvegarde.
    De plus les correctifs les plus neufs sont intégrés à chaque fois dans la dernière version donc il suffit que tu cherches quand sont sortis les correctifs et quand tu as téléchargé la 3.9
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par Lightning Sam 7 Sep 2013 - 22:51

    En regardant en haut du jeu, normalement c'est écrit 3.9 correctif X.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par JB's Sam 7 Sep 2013 - 23:18

    Faut toujours que je me complique la tâche --'
    Merci lightning :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par Lightning Sam 7 Sep 2013 - 23:32

    Tu ne compliques pas ta "tâche", tu lui as répondue pour sa deuxième et troisièmes questions. :)
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par JB's Dim 8 Sep 2013 - 2:28

    Pour la deuxième oui mais pour la troisième la mienne est plus longue que la tienne ( la méthode hein ^^ )
    Beaucoup plus longue. Enfin du moment que notre questionneur a repéré le bouton recherche :D
    The-Vipere
    The-Vipere
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 07/09/2013

    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par The-Vipere Dim 8 Sep 2013 - 5:17

    Exact, merci beaucoup. Je suis en correctif 4 et l'oeuf ne fonctionne pas. Je vais devoir m'en passer.

    Merci pour vos réponses. :)

    Contenu sponsorisé


    L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ? Empty Re: L'oeuf chance, fonctionne t'il vraiment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:23