Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 1:19

    Salut à tous ! Donc voilà je souhaiterais connaitre des spots d'xp intéressents pour ses trois pokémons. J'ai pris un velo grace au coupon et j'ai pris la piste cyclable avant de pouvoir capturer ces trois pokémons. (Pour absol j'ai pris le ''tunnel'' qui se rend a lavanville et j'ai fait tout le tralala pour avoir coupe et aller le capturer.) En fait je n,ai meme pas encore combattu la Rocket du bateau What a Face , de toute façon ça aurait pas été possible de battre leurs poisons avec mon jungko No donc c'est pour sa que j'ai tout de suite capturer les autres. Mais venous en au faits:

    -J'ai fais passer mon petit salamèche N.5 à un Reptincel N.16 grace au mystherbe N.16 qui se promene dans les herbes à l'ouest d'azuria. Au début un combat ou 2 et il montait..mais depuis qu'il a évoluer j'aimerais trouver quelque chose de plus interessant car ce mystherbe ne me comble plus vraiment...Sad 

    -Sinon Scarhino et Rinocorne je les ait pas touchés, car je sais pas du tout ou les entraineers. (Rhino' n'a que des attaques de type normal, les attaques offensives d'absol sont seulement de type normal egalement et scarhino 3 de type normal et aeropique).

    Donc voici leurs niveaux:

    Reptincel 16
    Absol 15
    Rhinocorne 14
    Scarhino 15

    Donc sachant que je veux les montés avant le bateau rocket, quel spot me conseilleriez-vous ??

    P.s. Les montés jusqu'au ~36

    Merci!!
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Fírnen Ven 30 Aoû 2013 - 1:21

    Recherche ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Caladrius Ven 30 Aoû 2013 - 1:26

    Sincèrement, tu vas faire un topic pour chacune de tes questions ?

    Tu peux pas, genre, créer un topic unique sur lequel on irait pas Razz pour toutes tes questions ?
    Ou bien même faire l'effort de rechercher ?
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 1:33

    Certes ne t'en fait pas des recherches j'en fait plein..:p Et justement si je fait un autre sujet c,est pour que les gens viennent Rolling Eyes

    Preuve en cherchant j'ai trouver ça :

    http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants

    Seulement ça ne m'aide pas vraiment sauf peut-etre pour entrainer reptincel...et a la limite scarhino. Seulement, pour les deux autres ....Rolling Eyes
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Fírnen Ven 30 Aoû 2013 - 1:36

    Dans le lien ne fait il pas marquer "Unique spots d'expérience" ?
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 1:37

    Hein ? Pas trop compris confused 
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Caladrius Ven 30 Aoû 2013 - 1:39

    Niveaux 17 à ~30/35 : Normalement à ce niveau vous devriez avoir atteint Azuria. Retournez sur vos pas jusque Argenta et profitez de l'expérience importante qu'offre la fille au Herbizarre que vous avez aidé au début du jeu ! Si votre Pokémon ne bat pas Herbizarre (type eau ou plante par exemple), vous pouvez aller faire un tour à la Cave Taupiqueur. Les Taupiqueurs/Triopiqueurs sont faciles à mettre KO et apportent de l'expérience rapidement.
    Pourtant, il me semble que c'est assez clair. Rolling Eyes
    Alors je ne sais quelles recherches tu fais, mais elles ne sont pas vraiment efficientes. ^^'
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 1:43

    OK disons Que j'entraine reptincel et scarhino avec le herbizarre et absol avec les taupiquers, je fais quoi avec rhinocorne qui se fait ''bardasser'' par les deux ? :D 

    En fait cest que son herbizarre est niveau 17 donc au 25 sa devrait plus monté beaucoup et va falloir que je trouve autre chose...pareil pour les taupiqueur D:
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Caladrius Ven 30 Aoû 2013 - 1:48

    Ton Rhino, il a une bonne défense, il encaissera quelques attaques des taupes.
    Et leur défense est faible, tu les OS juste après.
    Et tu retournes au Centre Pokémon te soigner juste après.

    C'est chiant, mais c'est toi qui a voulu d'un Rhinocorne. Wink
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 1:52

    Ahah ouai je veut plus un rhinastoc ;)supposer etre l'un des meilleurs type roche et type sol !

    Sinon je vais commencer mon entrainement reptincelien et scarhinien et apres jvais en profiter pour battre pierre avec jungko et dracaufeu :D

    Edit: HEU HOUSTON WE HAVE A PROBLEM

    Je commence le combat avec Élise et elle envoi un papilusion..NIVEAU 35 !

    Bordel dans mes souvenir son herbizarre etait n.17 non ?  Sinon je fait quoi la D:
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par JB's Ven 30 Aoû 2013 - 1:59

    Si tu as coupe, va sur la route entre Lavanville et Safrania ( enfin la ville avec une gare quoi je sais plus ) et maintenant que tu as coupe, les pokemons feu de cette zone infligent peu de dégâts à ton Rhinocorne qui est de type roche, essaye de l'entraîner à partir de là sinon je sais pas.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 2:00

    Ah oui merci bonne idée pour rhino' Sinon j,ai bien la cs coupe sinon comment j'ai fait pour avoir un absol ? :)

    Et l'entrainement dans la cave est pas trop mal. pour reptincel je crois que je vais etre obligé d,aller revoir mon mystherbe Sad


    Dernière édition par Lynx.mino le Ven 30 Aoû 2013 - 2:08, édité 1 fois
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Caladrius Ven 30 Aoû 2013 - 2:05

    Elise augmente son niveau après chaque défaite je crois. Sinon, ça serait un peu trop facile, non ?
    Attends de l'avoir vaincue 3 ou 4 fois, tu vas rigoler, xD.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Lynx.mino Ven 30 Aoû 2013 - 2:09

    Je l'avait jamais combattu avant. Je me rapel de son niveau a cause des anciennes version Wink


    Wow elle a

    Papilusion 35
    Roucarnage 38
    Raichu 40
    FLORIZZARE 44 What a Face 

    Sauf que avant le combat elle dit; Tu es venu affronter mon Herbizarre ? What a Face 

    Est-ce que le niveau vari en fonction du nombre de badges ?

    Contenu sponsorisé


    Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol Empty Re: Entrainer Reptincel, Rhinocorne, Scarhino etAbsol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:58