Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Touche K et P qui ne fonctionne pas

    Hancko
    Hancko
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 22/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Nantes

    Touche K et P qui ne fonctionne pas Empty Touche K et P qui ne fonctionne pas

    Message par Hancko Sam 24 Aoû 2013 - 3:13

    Bonjour,

    Je viens tout juste de reprendre Pokémon Gemme après 1 ans d'arrêt (j'en est profité pour me créer un compte sur le forum), j'ai téléchargé la version 3.9 correctif numéro 4 . Quand je joue, les touches K et P ne font strictement rien, en revanche la touche D semble accélérer la vitesse du jeu. Comment puis-je résoudre ce problème ? Ne sachant pas si cela est un bug ou non je post ce message dans cette rubrique.

    Cordialement

    Hancko
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Touche K et P qui ne fonctionne pas Empty Re: Touche K et P qui ne fonctionne pas

    Message par Nuri Yuri Sam 24 Aoû 2013 - 3:14

    Tu utilise la touche D. C'est son utilité.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:19