Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Lack
Hioni
6 participants

    Présentation de ma petite personne

    Hioni
    Hioni
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Changeante tous les trois mois :D

    Présentation de ma petite personne Empty Présentation de ma petite personne

    Message par Hioni Sam 10 Aoû 2013 - 7:24

    Salut à tous!
    Je m'appelle Unaï, j'ai 25 ans. J'ai récemment découvert Pokémon Gemme. Je suis en tour du monde et je cherchais un jeu léger, divertissant et avec une longue durée de vie car après tout étant sur la route pour un an et ayant de temps en temps des "moments creux" je cherchais à m'occuper...
    C'est à travers un post de T411 que j'ai d'abord entendu parler de Pokémon Gemme. Je me suis dis:"C'est bon ça!!! Les souvenirs de mon enfance sur PC!!!"cheers 
    Me voila donc à jouer à ce beau jeu sur les routes des États-Unis!(pour l'instant)

    J'aime les voyage, les rencontres, l'agriculture, les animaux, les documentaires de tout type, le muhay thaï et bien sur les jeux vidéos.
    J'ai décidé de me mettre sur ce Forum afin de participer à la communauté et aussi de profiter des dernières mises à jours...

    Voila voila en espérant avoir été plus ou moins complet! Je vous salue tous et vous souhaite à tous beaucoup de chance et de réussite dans vos quêtes virtuelles comme réelles!


    Merci à toute l'équipe!I love you
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Lack Sam 10 Aoû 2013 - 7:28

    Bienvenue Unaï ! D'où vient ton prénom, je ne l'ai jamais vu ?

    Et un globe-trotter, un ! Quelles régions du monde as-tu visité pour le moment ?
    Hioni
    Hioni
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Changeante tous les trois mois :D

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Hioni Sam 10 Aoû 2013 - 7:38

    Mon prénom est d'origine basque espagnole ^^

    Pour l'instant j'ai visité quelques Etats aux USA. Je n'en suis qu'au "début" de mon voyage pour cette année. Sinon j'ai déjà fait le tour de l’Europe, dans tous les sens et avec à peu prêt tous les moyens de transports Wink. Pour ceux qui seraient intéressés vous trouverez le lien de mon site pour le voyage de cette année en lien dans mon profil!
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Fírnen Sam 10 Aoû 2013 - 7:53

    Bienvenue sur le forum, j'aime ton avatar ! Il est sympa. :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Clems Sam 10 Aoû 2013 - 7:58

    Bienvenue. Tu es basque d'origine ? Je parle un peu basque, et couramment espagnol.
    Ton voyage c'est toi qui le veux ou t'es amené à voyager pour divers raisons ?
    Hioni
    Hioni
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Changeante tous les trois mois :D

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Hioni Sam 10 Aoû 2013 - 8:04

    Je suis basque d'origine, né en Belgique...mais je ne connais que quelques mots en basque...l'histoire du pays dans les décennies passées ayant amenée ma famille a émigrer Sad par contre je parle courrament espagnole!
    Mon tour du monde ça fait trois ans déjà que je le planifiais avec ma compagne! C'est un rêve qui se réalise ^^. Pour tout les détails (et voir ma trombine :p) fais un tour sur mon site Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Fírnen Sam 10 Aoû 2013 - 8:06

    Ah un compatriote, de quelle région es tu en Belgique ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Clems Sam 10 Aoû 2013 - 8:11

    Je vais faire un tour sur ton site. Bon voyage dans ce cas, je t'envie :).
    Hioni
    Hioni
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Changeante tous les trois mois :D

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Hioni Sam 10 Aoû 2013 - 8:15

    Région Liégeoise. J'ai vécu de nombreuses années dans la cité ardente. Mais j'avoue espérer ne pas y retourner trop vite ;)Un peu trop bruyant et  une odeur un peu trop forte à mon goût :)

    Merci Clems! Crois moi en y mettant le temps et en acceptant certains sacrifices tout le monde peu le faire. C'est d'ailleurs en partie le but du site c'est de donner quelques trucs à ceux qui auraient les jambes et le sac à dos qui les démangent!! Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Fírnen Sam 10 Aoû 2013 - 8:40

    Je fais justement véto, j'ai un kot sur le Sart Tilman.
    Hioni
    Hioni
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 09/08/2013
    Age : 36
    Localisation : Changeante tous les trois mois :D

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Hioni Sam 10 Aoû 2013 - 10:26

    Haha! Marrant ça! Bha si t'es toujours dans la région dans 10-11mois ça serrait chouette d'aller se boire un verre au Vaudré ou ailleurs Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Fírnen Sam 10 Aoû 2013 - 17:31

    Oui, pourquoi pas, ce serait sympa!
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Sillinus Dim 11 Aoû 2013 - 19:19

    Bienvenue à vous, messire Unaï (superbe prénom en passant)!

    Pensez-vous faire escale au Canada un de ces jours et rencontrer le Roigada qui y habite ? Wink
    Je vois que vous êtes un Globe-trotter aguerri malgré votre jeune âge ! Je vais voir votre site internet de suite !

    Bref, puissiez-vous profiter de votre enrichissant voyage tout en jouant à Gemme et en explorant le forum ! ^^

    Edit: Je viens de voir votre joli site internet. Certes, c'est dommage que vous ne veniez pas au Canada, mais aller au Japon est 1000 fois mieux ! *-* Ma destination de rêve ! Bon courage pour la suite surtout ! ^^
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Caladrius Dim 11 Aoû 2013 - 19:36

    Ce road-trop est super, il restera dans les Unal ! Razz
    Bref, je t'envie, ça me tente bien aussi. ^^'
    Bienvenue sur le forum ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:02