Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    question sur la version 3.9

    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    question sur la version 3.9 Empty question sur la version 3.9

    Message par elschan Ven 19 Juil 2013 - 20:22

    bonjour j'ai juste une petite question j'ai lu tout sur la version qui va arriver mais es que il y'aura une nouvelle map ou une nouvelle region
    merci.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par Caladrius Ven 19 Juil 2013 - 20:38

    Majuscule en début de phrase, boudiou .>.<
    Pour ta question, non, la 3.9 ne sera pas source du profond changement, donc il n'y aura pas de nouvelle map.
    Pour la 4.0 en revanche, Sinnoh sera incorporé de manière bien plus complète. ^^
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par Lack Ven 19 Juil 2013 - 20:41

    Ainsi que Hoenn, mon cher !

    Elshan, visiblement tu n'as pas tout lu sur la prochaine version, car Yuri a fait plusieurs fois le même commentaire sur les apports de la 3.9 : ça portera sur l'expérience de jeu, pas sur les maps et tout le toutim. Tu peux chercher un peu plus, je pense Wink
    elschan
    elschan
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 26

    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par elschan Ven 19 Juil 2013 - 21:34

    Merci a tout le monde en fait si j'ai bien compris la 4.0 il y'aura sinnoh et ce qui veut dire que hoenn sera complet ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par Caladrius Ven 19 Juil 2013 - 21:42

    Complet, sans doute pas.
    Mais plus développé qu'il n'est actuellement, oui. ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par Nuri Yuri Ven 19 Juil 2013 - 23:04

    Sur la version 3.9 il y a des maps en moins.
    Cette version est en premier lieu un assemblage de tout ce que j'avais sur mon Disque dur à cause des différents problèmes qu'on eu par conséquent, j'ai supprimé au mieux ce qui ne nous appartient pas. (Les maps de Hoen existent toujours sauf qu'elles sont vide avec un évent qui TP à votre chambre :B)
    Néanmoins, j'ai dit quelque part que si l'avancement du mapping était presque fini (quand j'aurais toute les maps). Je mettrait les maps dans une snapshot de la 3.9. Car oui, cette version aura des bugs donc des snapshot non obligatoires à télécharger mais utiles pour aider à la correction de bugs.

    Pour l'instant, j'ai testé le jeu jusqu'à Azuria et j'ai corrigé certains détails, mais j'imagine qu'à certains endroits le font de combat sera buggué etc... :b

    Contenu sponsorisé


    question sur la version 3.9 Empty Re: question sur la version 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:35