Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Dracknes
    Dracknes
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 17/07/2013
    Age : 25

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Dracknes Mer 17 Juil 2013 - 22:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour, apres avoir installer pokemon gemme3.5x je le lance et ce message s affiche:un ou plusieurs arguments sont incorrects.
    Ce message m'empeche de jouer a pokemon gemme
    Sad  et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a corriger ce probleme.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Nuri Yuri Ven 19 Juil 2013 - 0:15

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme ça, clique droit sur le dossier audio puis recherche de versions précédentes.
    Dracknes
    Dracknes
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 17/07/2013
    Age : 25

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Dracknes Ven 19 Juil 2013 - 0:32

    je fais clique droit mais je peux pas rechercher les versions précédentes
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Nuri Yuri Ven 19 Juil 2013 - 0:42

    T'es sur quel OS ?
    (Dans le pire des cas, cherche le fichier Z08Vict.rxdata dans le dossier SE et supprime le, ça supprimera la sauvegarder mais je pense que tu pourras probablement jouer.)
    Dracknes
    Dracknes
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 17/07/2013
    Age : 25

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Dracknes Ven 19 Juil 2013 - 0:47

    j ai windows xp et je l ai supprimer ca marche pas
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Nuri Yuri Ven 19 Juil 2013 - 0:50

    Franchement, je ne vois pas quel est la nature de ton bug, probablement un bug de ton système : un framework mal configuré. Essaie de télécharger le framework de Visual c++ 2005.
    Dracknes
    Dracknes
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 17/07/2013
    Age : 25

    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Dracknes Ven 19 Juil 2013 - 1:43

    j ai telecharger ce logiciel et desinstaller reinstaller pokemon puis j ai redemarer mon ordinateur puis j ai lancer ca a fait erreur??????? puis j ai relancer et ca marche

    Contenu sponsorisé


    un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug) - Page 2 Empty Re: un ou plusieurs arguments sont incorrects(bug)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:39