Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    déplacement : pas de touche "haut"

    polomoizi
    polomoizi
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/07/2013

    déplacement : pas de touche "haut" Empty déplacement : pas de touche "haut"

    Message par polomoizi Mar 9 Juil 2013 - 15:07

    Salut à tous,

    Je viens d'installer le jeu sous Windows 8 et pas de soucis lors du téléchargement (version 3.5x) ou de l'installation.

    Je lance le jeu, toujours pas de bug, mais arrivé au premier choix (choix de la difficulté) je ne peux pas me déplacer vers le haut. Qu'a cela ne tienne je continue, au moment de saisir mon pseudo même problème. Je m'adapte encore une fois et continue, j'arrive au début du jeu (dans la maison) et là plus possible de me déplacer que vers la droite ou la gauche. Mon perso est automatiquement dirigé vers le haut et quand j'ouvre le menu je ne peux toujours pas me déplacer vers le haut.

    J'ai aussi remarqué (uniquement avec un menu ouvert) que quand je passe sur une autre fenêtre et que je reviens sur le jeu le curseur du menu remonte automatiquement en haut du menu.

    Si quelqu'un à une solution merci de m'aider.

    Tchao A+
    Cayrac
    Cayrac
    Développeur


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 35

    déplacement : pas de touche "haut" Empty Re: déplacement : pas de touche "haut"

    Message par Cayrac Mar 9 Juil 2013 - 21:58

    C'est malheureusement un problème qui arrive avec les jeux sous RPGMaker, une des solutions sur leurs forums est de réinstaller le jeu et de redémarrer.
    polomoizi
    polomoizi
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/07/2013

    déplacement : pas de touche "haut" Empty Re: déplacement : pas de touche "haut"

    Message par polomoizi Mar 9 Juil 2013 - 22:15

    YESSSSSSSSSS !!!!!!!!! bounce bounce bounce 

    En fait il faut réinstaller sans lancer le jeu, redémarrer le PC et du coup le jeu fonctionne correctement.

    Merci beaucoup Cayrac pour l'astuce Wink

    Contenu sponsorisé


    déplacement : pas de touche "haut" Empty Re: déplacement : pas de touche "haut"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:12