Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    bloqué a la route 32

    J@y-R&M8()
    J@y-R&M8()
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 04/11/2012
    Age : 27

    bloqué a la route 32  Empty bloqué a la route 32

    Message par J@y-R&M8() Ven 5 Juil 2013 - 5:20

    bonjour , je voudrais vous faire par d'un bug "très gênant " une "bordure de chemin " a l'entrée de la grotte ( coté centre pkmn) je m'explique , j’entraînais mes pkmn tranquillement, et je suis sorti de la grotte ( coté centre pkmn) quand soudain la mini-animation du sautillement de bordure c'est activé alors que je la prenais en contre sens et je suis resté coincé "dans la bordure" sans avoir aucun moyen de sortie ... si quelqu'un pouvait me donner une solution avant que je ne téléporte car j'ai 20 000 pk$ et sa m’embêterais de tp et perdre 3/4 de mes pkdollars , urgent svp
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Xyz-Apologia Ven 5 Juil 2013 - 6:46

    Retourne à ta dernière sauvegarde.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Jarakaa Ven 5 Juil 2013 - 7:19

    Une recherche t'aurait permis de savoir qu'il faut charger sa dernière sauvegarde. Je pense que je vais faire un tutoriel sur " Comment utiliser le bouton " Recherche " parce que franchement voir tout le temps les mêmes questions j'en ai ras la casquette ...
    J@y-R&M8()
    J@y-R&M8()
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 04/11/2012
    Age : 27

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par J@y-R&M8() Ven 5 Juil 2013 - 8:38

    euh OK ma dernière sauvegarde est situé a 2h avant ce moment .... donc je ne vais pas refaire tout les champ pour perdre 2 h supplémentaire  ... il y a forcément une autre façon , un autre moyen ... ( et au passage le bouton " recherche '' je l'utilise tout le temps , de plus c'est la première fois que je poste un sujet , donc un peu de compassion ;)non ? What a Face

    de plus je viens de remarquer le bug de l'escalier dans le caves jumelles ... escalier qui au passage ne sert a rien car il ne mène nul par et de plus on ne peut le franchir , on est bloqué a l'escalier ( si je n'est pas bien expliquer dite le moi ) ...
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Xyz-Apologia Ven 5 Juil 2013 - 9:36

    Il n'y a pas de bug dans les caves jumelles, c'est juste que la suite n'est pas mappé.
    Et ensuite, il n'y a pas d'autre moyen, sauf si tu teleport.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Jarakaa Ven 5 Juil 2013 - 9:51

    C'est vrai que c'est frustrant de recommencer 2h de jeu, mais ce n'est pas énorme non plus je trouve.
    Ou sinon comme l'a dit Xyz ---> Teleport.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 19:38

    Un tutorial pour le bouton recherche c'est une bonne idée. Les gens savent pas se servir des moteurs de recherches...
    Grégory Miller
    Grégory Miller
    Membre


    Masculin Messages : 191
    Inscription : 04/05/2010

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Grégory Miller Ven 5 Juil 2013 - 22:31

    jarakaa78 a écrit:Une recherche t'aurait permis de savoir qu'il faut charger sa dernière sauvegarde. Je pense que je vais faire un tutoriel sur " Comment utiliser le bouton " Recherche " parce que franchement voir tout le temps les mêmes questions j'en ai ras la casquette ...

    Un tutoriel pourrait être utile si les personnes visées étaient susceptible de le lire avant de poster, ce en quoi je ne crois pas trop malheureusement.
    J@y-R&M8()
    J@y-R&M8()
    Membre


    Masculin Messages : 33
    Inscription : 04/11/2012
    Age : 27

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par J@y-R&M8() Sam 6 Juil 2013 - 0:40

    déja , ne dite pas sans savoir , c'est le premier sujet que j'ai posté :) donc voila , et en plus le bouton recherche et pour moi le bouton principale du site , quand j'ai un bug avec ce jeu
    donc bon ... j'ai envie de dire LoL
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Xyz-Apologia Sam 6 Juil 2013 - 2:16

    J@y-R&M8() a écrit:déja , ne dite pas sans savoir , c'est le premier sujet que j'ai posté :)donc voila , et en plus le bouton recherche et pour moi le bouton principale  du site , quand j'ai un bug avec ce jeu
    donc bon ... j'ai envie de dire LoL

    Alors oui, je sais, répondre à ce genre de provocation inutile est inutile.
    Mais c'est pas grave.
    Alors. En effet, c'est le premier sujet que tu as posté. Néanmoins, les réponses que tu as apporté sur le forum (depuis ton retour) sont majoritairement inutile.
    Cf ce topic :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ensuite, malgré le fait que tu adules le bouton Recherche comme tu nous le fais comprendre, je tiens à signaler que ton problème est déjà référencé, et est même dans la FAQ.
    Celle-ci indique d'ailleurs :
    Je suis coincé dans le décor, que dois-je faire?

    → Comme expliqué dans les conseils importants (partie guide), il est conseillé de garder sur soi un Abra avec teleport pour ce genre de problème. Sinon la seule solution est de recharger sa sauvegarde ou l'autosave générée au dernier centre pokémon.

    L'autosave n'existant plus, il te reste les deux autres solutions, combiné à la solution de téléport.
    Voilà, en espérant t'avoir répondu.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Clems Sam 6 Juil 2013 - 6:54

    On reste calme s'il vous plaît.
    J@y, Xyz a en partie raison, au moins sur la présence de ton problème dans la fac, je te serai gré que tu tâches de t'y référencer à l'avenir Wink.
    Quant à toi Xyz, fais attention à la façon dont tu dis les choses, juger ses réponses de majoritairement inutiles n'est pas bien sympathique.

    Contenu sponsorisé


    bloqué a la route 32  Empty Re: bloqué a la route 32

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 5 Mai 2024 - 23:46