Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Minasfere
    Minasfere
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 01/07/2013

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Minasfere Lun 1 Juil 2013 - 11:36

    Yosh !

    Bon, je suis assez soûlé par le fait d'être agressé toutes les deux secondes dans cette version. Je fais 2 pas, pouf, agresser. Du coup ça fait un moment que je coupe le jeu assez rapidement étant donner que jouer pour être agresser c'est pas amusant.

    Donc je viens ici, afin de savoir si l'un d'entres vous aurait une solution pour l'être moins ? ( Hormis le fait d'acheter des repousses qui coûtent un bras )

    J'ai cru lire une astuce avec la carte, comment ça fonctionne ?

    En tout cas merci à tous par avance.

    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Lightning Lun 1 Juil 2013 - 12:24

    Déjà tu t'es trompé de section.
    Mais bon, je vais quand même te répondre..


    • Attrape un Tadmove/Grotadmov ayant la capacité Puanteur. Ceci diminue le pourcentage de rencontre avec les pokémons sauvages.


    • Utilises un (super/max) repousse (le max s'obtient dans un magasin secret).


    • Tu pries.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Xyz-Apologia Lun 1 Juil 2013 - 13:45

    La troisième solution reste à mon gout la meilleure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 15:07

    Je suis d'accord faudrait baisser un peu le taux d'apparition, j'ai cru devenir fou les fois où je me faisais la grotte de Carmin...
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Xyz-Apologia Lun 1 Juil 2013 - 15:08

    yuriakawaii a écrit:Je suis d'accord faudrait baisser un peu le taux d'apparition, j'ai cru devenir fou les fois où je me faisais la grotte de Carmin...

    Tu devrais trainer plus longtemps dans la cave des taupiqueurs, pour voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 15:20

    J'ai assez donné... :)
    Minasfere
    Minasfere
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 01/07/2013

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Minasfere Lun 1 Juil 2013 - 16:40

    J'en suis finalement sortis ( c'était l’île écume ) un enfer pour trouver cette gemme.
    J'y ai laissé un verre que j'ai fais tombé. Ça se passe comment pour le remboursement ? Twisted Evil 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Clems Lun 1 Juil 2013 - 20:45

    Je déplace section "Questions". Sinon je suis pas sûr que la cap.spé. Puanteur de Tadmorv/Grotadmorv/Mouflette/Moufflair fonctionne...
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Lightning Lun 1 Juil 2013 - 22:52

    Clems a écrit:Je déplace section "Questions". Sinon je suis pas sûr que la cap.spé. Puanteur de Tadmorv/Grotadmorv/Mouflette/Moufflair fonctionne...
    Si elle fonctionne. Wink

    Contenu sponsorisé


    Ne pas être agressé tout les deux mètres ? Empty Re: Ne pas être agressé tout les deux mètres ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 6:55