Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Clems
Elekable971
SuperPingwin
7 participants

    Deux trucs sur le forum

    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Deux trucs sur le forum Empty Deux trucs sur le forum

    Message par SuperPingwin Lun 10 Sep 2012 - 5:15

    1) C'est quoi les badges ? Ça a rapport avec le nombre de messages postés ? Pourquoi tout le monde cap à 2 badges dès une cinquantaine de mess. ?

    2) Les pokéballs c'est le nombre d'avertos avant le banlife ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 5:22

    1)Oui c'est comme sur tout les fofo forumactif tu peux mettre en place un système de rang en fonction du nombre de messages (ou d'autres critères genre le groupe). Et oui, si tu n'es pas modo/team gemme/admin, tu es condamné à n'avoir jamais que 2 badges, atteints dès les 50 messages.
    2)En gros pokéball verte : tout va bien ; jaune : tu as eu un averto ; rouge : tu as eu deux averto ; noire : tu as été banni (un mois normalement). (Très) Théoriquement une fois un mois écoulé depuis l'averto on nous retire l'averto en question.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Elekable971 Lun 10 Sep 2012 - 5:23

    1) On a 2 Badges dès 40 messages. J'imagine que c'est un grade.

    2)En effet, les pokéballs sont là pour savoir si on a un averto, lorsque on a 4 pokéballs, on est banni pendant 1 mois.

    EDIT : Flute, devancé.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Clems Lun 10 Sep 2012 - 5:24

    Tassa a écrit:1)Oui c'est comme sur tout les fofo forumactif tu peux mettre en place un système de rang en fonction du nombre de messages (ou d'autres critères genre le groupe). Et oui, si tu n'es pas modo/team gemme/admin, tu es condamné à n'avoir jamais que 2 badges, atteints dès les 50 messages.
    2)En gros pokéball verte : tout va bien ; jaune : tu as eu un averto ; rouge : tu as eu deux averto ; noire : tu as été banni (un mois normalement). (Très) Théoriquement une fois un mois écoulé depuis l'averto on nous retire l'averto en question.

    Moi je suis "maître" Cool .

    Sinon en effet les pokeballs sont ton nombre d'avertissements, tu peux n'avoir jamais été ban mais une quatrième pokeball inclut un ban.
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par SuperPingwin Lun 10 Sep 2012 - 5:27

    D'acc.

    Y'a une raison à ce truc de limite de 2 badges ? ça parrait bizarre de choper le deuxieme badge si vite et de plus jamais en chopper apres xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 5:28

    Parce que les admins se sont visiblement pas fatigués pour régler ça. Razz (En même temps c'est pas trop important non plus)
    En 5 minutes je te fais des rangs tels que seul Milleu soit 5 étoiles. tongue
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Clems Lun 10 Sep 2012 - 5:30

    J'ai souvent trouver ça bizarre mais je pense pas que ce soit la chose la plus importante à régler sur le forum.
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par SuperPingwin Lun 10 Sep 2012 - 5:39

    Bien sûr ^^
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Milleuros Lun 10 Sep 2012 - 6:28

    Tassa a écrit:Parce que les admins se sont visiblement pas fatigués pour régler ça. Razz (En même temps c'est pas trop important non plus)
    En 5 minutes je te fais des rangs tels que seul Milleu soit 5 étoiles. tongue


    Imma hardcore poster What a Face

    (D'accord, ceci est un message inutile)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 6:32

    Un message inutile, tout ça pour rester le premier posteur du forum, mais quel floodeur ! What a Face
    (Quoi mon message à moi ne sert à rien non plus ? Razz )
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par ManonGG Lun 10 Sep 2012 - 6:45

    SuperPingwin a écrit:D'acc.

    Y'a une raison à ce truc de limite de 2 badges ? ça parrait bizarre de choper le deuxieme badge si vite et de plus jamais en chopper apres xD

    J'en avais déjà parlé à un admin... La réponse est celle-ci : ils ne veulent pas qu'il y ait une "course aux commentaires" (et aux rangs).

    C'est pour cette raison qu'ils se sont arrêtés à deux badges. Pourquoi deux? Je pense avoir compris qu'à la base, ce forum était fait pour juste poster un bug ou une question (il n'y avait pas vraiment de communauté, de bavardages, etc.). Aucun membre ne pouvait donc dépasser les cinquante messages (à part les modérateurs et les administrateurs). Wink

    Après, bien sûr, je ne donne pas mon avis en répondant. Personnellement, je suis plutôt pour plus de rangs (car quand on commence quelque chose, il faut le finir)... Mais bon, ce n'est si important! :)
    hikendi30
    hikendi30
    Membre


    Messages : 204
    Inscription : 28/03/2012

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par hikendi30 Lun 10 Sep 2012 - 7:07

    j'imagine mileuros qui a tellement de badge a la fin qu'il/elle a plus d'étoile que les admin :D
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Milleuros Lun 10 Sep 2012 - 7:37

    Ouais arrête, je vais passer pour le floodeur du forum =/
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par kenshin Mar 11 Sep 2012 - 1:57

    En fait, c'est Milleuros qui donne les badges aux admins/modos Wink

    Mais pour revenir au sujet. Les badges ne changent rien, c'est inutile... mais comme c'est inutile; c'est complètement indispensable (c'est bien connu).

    C'est sûr que plus de rangs amènera à une course aux postes. Et honnêtement, on va se retrouver avec des créations de sujets pour savoir s'il vaut mieux prendre le garçon où la fille... juste pour monter le nombre de poste. Donc, je pense que c'est très bien comme c'est actuellement. Wink

    Contenu sponsorisé


    Deux trucs sur le forum Empty Re: Deux trucs sur le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:14