Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Akwakwak et Voltali

    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Akwakwak et Voltali Empty Akwakwak et Voltali

    Message par SeaHawk Lun 17 Juin 2013 - 2:13

    Bonjour voilà je viens de commencer le jeu et j'ai capturé Psykokwak niveau 14. 
    J'aimerais savoir à quelle niveau il évolue dans ce jeu et aussi si c'est un bon pokemon eau. 
    J'ai aussi besoin d'infos concernant Evoli que je veux faire évoluer en Voltali, le mieux c'est que je le fasse évoluer tôt pour pouvoir lui faire apprendre des capacités électriques ou alors de le faire évoluer tard ? 
    Merci d'avance !
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Akwakwak et Voltali Empty Re: Akwakwak et Voltali

    Message par Lightning Lun 17 Juin 2013 - 3:12

    Psykokwak évolue au lvl 33.
    Source : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche269__Psykokwak.html
    A l'avenir fais une recherche à tes questions.

    Et je te conseil de faire évoluer Evoli le plus tôt possible, avant le lvl 15 si possible pour avoir éclair (afin de taper des ptites bêtes). 
    Parce que évoli apprend que des attaques physiques qui sont inutile sur voltali puisqu'il tape mieux dans le spéciale.
    SeaHawk
    SeaHawk
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 17/06/2013

    Akwakwak et Voltali Empty Re: Akwakwak et Voltali

    Message par SeaHawk Lun 17 Juin 2013 - 3:14

    Merci pour les infos et désolé je savais pas qu'il y avait un site avec toutes les stats.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Akwakwak et Voltali Empty Re: Akwakwak et Voltali

    Message par Lightning Lun 17 Juin 2013 - 3:15

    De rien.
    Suffit taper le pokémon sur la barre de recherche et tu trouves facilement un site avec des stats. ^^'

    Contenu sponsorisé


    Akwakwak et Voltali Empty Re: Akwakwak et Voltali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:39