Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Temp oeuf de la pension

    GalaXtiX
    GalaXtiX
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 06/04/2013
    Age : 25

    Temp oeuf de la pension Empty Temp oeuf de la pension

    Message par GalaXtiX Jeu 13 Juin 2013 - 3:33

    Yop tout le monde, je n'ai pas trouver de question a ce sujet, alors combien de temps faut attendre pour qu'il nous pond un oeuf.. ? Sa fait 3Jours que j'ai mi mon fantominus femmelle et mon fantominus mal a la pension et toujours rien.. :/ Pouvez vous me dire combien de temp je doit encore attendre ou alors sa ne peut marcher ?.. Pourtant que je vait voir l'état actuel la vieille me dit qu'il s'entende bien :/
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Temp oeuf de la pension Empty Re: Temp oeuf de la pension

    Message par mikeless Jeu 13 Juin 2013 - 3:46

    Il y a quelques problèmes au niveau de la pension, le premier oeuf est tout le temps long à obtenir (je serais incapable de te dire combien de temps ça prend) mais, normalement, dès que t'as fait un oeuf si tu ne retire pas tes poké de la pension les autres arrivent vite, c'est déjà ça
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Temp oeuf de la pension Empty Re: Temp oeuf de la pension

    Message par Caladrius Jeu 13 Juin 2013 - 4:54

    Ben ils savent comment faire, après. Razz

    Contenu sponsorisé


    Temp oeuf de la pension Empty Re: Temp oeuf de la pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 7:52