Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Lightning
killerine
6 participants

    Jumelage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage  Empty Jumelage

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 5:03

    Bon certe je ne suis point dans la bonne section je suppose mais bon j'en ai marre et archi marre des gens qui veulent un jumelage sa fait xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx fois qu'on dit et répète (que la fumette c'est pas bon pour les gens?What a Face) que depuis  la version 3.(complété moi car j'ai un trou merci) le jumelage n'es plus présent la preuve étant que dans les centres pokémons  on ne peut plus accéder au sous sol ni a l'étage donc si vous plait cher nouveaux membres avant de créer un sujet pour réclamé un jumelage cherché sur le forum (le prochain qui le fait  je le transforme en déjeuné pour redfox) sur ceux merci aux futur lecteur lectrices .
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par killerine Mer 12 Juin 2013 - 5:05

    Au début j'ai cru que tu demandais toi aussi pour le jumelage... Razz Mais les jumelages sont encore présent pour toutes les parties jusqu'à la 3.5X, donc ceux qui demande jouent peut-être sur cette version non ? :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 5:07

    Le jumelage est toujours présent dans la 3.5x..
    C'est que dans la 3.5xD(orée) qu'elle n'est plus présente.

    EDIT : Et ne c'est pas en allant dans la section "Questions" que tu vas faire ton annonce qui est fausse en plus..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 5:17

    Rho et puis zut hein lapidé moi maintenant au pire(bref j'avais dit que j'avais un trou light pas la peine de craché du venin l'erreur est humaine)  sérieusement  pourquoi ne pas créer une section spécifique pour la demande de jumelage alors car  personnellement voir un nouveaux sujet régulièrement pour demander un jumelage sa m’énerve
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 5:19

    Tu as du mal prendre mon message, ce n'était pas mon mon intention. Razz
    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Rhydan Mer 12 Juin 2013 - 6:29

    La version 3.5xD n'etant plus trouvable sur le site, je te sugère de test la V3.5x, qui est tout aussi bien et sur laquel on peut se jumeler :)
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par FiveStar Mer 12 Juin 2013 - 6:43

    Rhydan a écrit:La version 3.5xD n'etant plus trouvable sur le site, je te sugère de test la V3.5x, qui est tout aussi bien et sur laquel on peut se jumeler :)


    Ce serait bien que tu lises les sujets avant de répondre toi. D'autant plus qu'une personne qui a la .xD, n'a pas besoin de rétrograder en soit.


    Et Aurel, c'est dommage, ton pétage de câble est complétement foiré ! M'enfin, tu me diras ; quitte à gueuler pour rien, autant s’énerver complétement et passer pour un con.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 8:02

    Five star j'ai eu une journée plus que merdique donc  si c'est pour critique  sérieusement t'est tomber sur le mauvais type puisque  j'en ai rien a battre (et me sort pas pourquoi alors ta mal pris se qu'a écris light car franchement j'ai juste mal interprété ces mots) mais bref je m'en tape royal du jugement des autres donc sur ces mots je te laisse porté jugement sur mon pétage de watts foiré comme tu dit je suis un con et bien soit c'est ton opinion
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par killerine Mer 12 Juin 2013 - 9:04

    aurel72130 a écrit:Five star j'ai eu une journée plus que merdique donc  si c'est pour critique  sérieusement t'est tomber sur le mauvais type puisque  j'en ai rien a battre (et me sort pas pourquoi alors ta mal pris se qu'a écris light car franchement j'ai juste mal interprété ces mots) mais bref je m'en tape royal du jugement des autres donc sur ces mots je te laisse porté jugement sur mon pétage de watts foiré comme tu dit je suis un con et bien soit c'est ton opinion


    Symp, mais reste poli, tu t'enlèves toutes crédibilités... Rolling Eyes (Nooooon me tues pas !! affraid )


    Dernière édition par killerine le Mer 12 Juin 2013 - 9:05, édité 1 fois
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par FiveStar Mer 12 Juin 2013 - 9:05

    Ah, je n'ai pas dit que tu l'étais, mais que tu passais pour ! Nuance. Mais comme tu l'as dis, tu ne sais pas lire, je ne t'en veux pas.
    Ta journée a été mauvaise ? J'en suis désolé, mais c'est ton problème. Ce n'est pas une raison pour nous étaler ta diarrhée verbale sur un sujet. Absolument tout est à jeter dans tes dires.

    Mais c'est bien, tu as ni foi ni loi, tu t'en tape de ce que disent/pensent les autres. T'es un ouf ! T'es un bonhomme ! Raïïght !


    @Killerine : Il n'a pas perdu de la crédibilité. Dès le départ il nous prouve qu'il n'en a pas du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 9:09

    je pèse mes mots car je pourrais être  malpolis mais ce n'est pas le cas (ajuste sa mire et affûte la machette puis lustre l'assiette de redfox Twisted Evil)

    Edit : Entre mal interprété des mots et ne pas savoir lire il y'a une différence  et tu dit que je suis sans fois ni lois que je suis un bonhomme excuse moi mais j'ai juste dis que je ne me souciais pas du jugement que les personnes peuvent porter a mon égard car de toute façon quoi que nous fassions tous autant que nous sommes sur terre seront critiqué par  des personnes donc a quoi bon se torturé l'esprit on es comme on est, on n'a à changé pour personne on se doit de nous accepter tel que nous sommes avec nos qualités et nos défauts même si cela nous dérange.




    Edit Clems : fusion du double-post.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 9:31

    Commence déjà à lire le règlement, et s'il te plaît va soigner un peu ton orthographe et ta grammaire..
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par mikeless Mer 12 Juin 2013 - 9:49

    et attention au double-post aussi What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 9:55

    Pour le double post je suis  désolé a fusionné si un modo passe sur se sujet et niveau orthographe certes je ne suis pas irréprochable mais je ne suis pas le pire je vais tenté de corrigé  ce défaut.
    den'
    den'
    Membre


    Messages : 57
    Inscription : 09/04/2012

    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par den' Mer 12 Juin 2013 - 11:06

    aurel72130 a écrit:Rho et puis zut hein lapidé moi maintenant 



    J'ai tout lu et à part cette phrase, je vois pas à quoi sert ce topic.
    Bien que la lapidation soit une activité qui force la camaraderie et entraîne la précision, jpense que c'est pas mal d'arrêter là

    Contenu sponsorisé


    Jumelage  Empty Re: Jumelage

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:55