Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


2 participants

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    avatar
    whawha
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 02/06/2013

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par whawha Mer 12 Juin 2013 - 0:30

    Bonjour :D

    J'ai commencé y'a pas longtemps la version gemme bleu.

    Alors oui je sais que cette question a déjà été posé, le règlement est le même sur tout les forums et site à savoir, utiliser la fonction rechercher, ce que j'ai fait via google.


    Donc j'ai bien vu les 2-3 posts traitant de ce sujet, mais j'aimerais savoir si magmar est toujours dans la grotte à l'est d'azuria en 3.5x ? et si y'a une zone précise de la grotte où il serait susceptible d'apparaître plus ? parce que seleroc and co c'est bien à l'étage qu'on les voit pas au rez de chaussé.

    Je dis ça parce que franchement même en faisant toute la grotte c'est impossible de le trouver...

    A moins qu'il y'ai un autre endroit qu'on peut l'avoir autre que la grotte (et le volcan) ? ou via un magby ? je suis prêt au spoil, je verrais plus ça comme du temps rattrapé :D
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 0:31

    Oui il est toujours disponible dans la grotte, va le chercher au deuxième étage. Wink
    Sinon, tu peux aussi le trouver dans le volcan de Cramois'ile.
    avatar
    whawha
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 02/06/2013

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par whawha Mer 12 Juin 2013 - 1:03

    Quand tu dis deuxième étage, c'est vraiment 2ème étage ou c'est au moins à partir du 2ème étage que tu l'a trouvé ? ^^
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 1:05

    Bah habituellement, je le trouvais que au deuxième étage.
    avatar
    whawha
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 02/06/2013

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par whawha Mer 12 Juin 2013 - 2:15

    Okay merci !

    Et est-il possible d'avoir un magby avec coup-croix si je le met à la pension avec un machopeur ayant coup-croix ? je dis parce que j'ai eu un magmar femelle et je le voudrais avec coup-croix :D
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 2:17

    Les reproductions sont buguées dans gemme. Sad
    Faudra attendre la 4.0 pour espérer qu'elle soit débuguée.
    avatar
    whawha
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 02/06/2013

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par whawha Mer 12 Juin 2013 - 2:25

    Ah merde....
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 2:27

    Mais rien ne t'empêche de jouer. Wink
    Et avec les cts qu'il y a dans gemme, tu peux en faire un truc sympa. :)
    avatar
    whawha
    Membre


    Messages : 69
    Inscription : 02/06/2013

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par whawha Mer 12 Juin 2013 - 2:53

    Ben je le jouerais sur l'explo (ptet plus pour ecto si j'en veux un un jour) ou séisme pour contre le feu etc... Mais je voulais tirer parti de sa petite puissance physique qu'il a vu que le reste de ses attaques c'est du spé ^^

    Il évolue bien en maganon au lvl 42 ?

    P.S : y'a coup-croix en ct sur gemme ?
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Lightning Mer 12 Juin 2013 - 4:19

    Set de maganon (pour t'aider) : Lance-flamme / Tonnerre / (Psyko/Zenith) / (Lance-soleil/Toxik).

    Il évolue bien en maganon au lvl 42 ?
    Oui.

    P.S : y'a coup-croix en ct sur gemme ?
    Non :-(

    Contenu sponsorisé


    Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ? Empty Re: Magmar trouvable dans la grotte à l'est d'azuria ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:26