Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 4:13

    HELP, j'ai grandement avancer dans le jeu, et avec echap ou pav num 0, cela ne m'ouvre plus le menu de sauvgarde ! comment dois-je faire ?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Juin 2013 - 4:14

    Appuie sur X
    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 4:21

    Sa fait rien =X
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 4:26

    Appuie sur F1 et fouille un peu le menu (dernier onglet je crois), et regarde la touche B sur quelle bouton elle est mise. Si je ne me trompe pas B = start.
    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 4:46

    Merci
    ricportos29
    ricportos29
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 14/07/2013

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par ricportos29 Dim 21 Juil 2013 - 3:20

    Salut tout le monde!!!

    J'ai exactement le même problème depuis que je suis rentré dans la grotte des îles écumes!!!!
    J'ai beau appuyer sur echape ou 0 ou même modifier dans les paramètres rien n'y fait ça ne marche pas!!!!

    Si tu as réussi a résoudre le problème je suis preneur!!!

    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par pika24 Mer 31 Juil 2013 - 13:22

    Je pense que si vous allez dans un centre pokemon, tout redevient normal :)
    Freezer
    Freezer
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 04/04/2013

    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Freezer Mar 13 Aoû 2013 - 0:32

    Sujet un peu vieux, mais je me suis retrouvé en pareille situation et c'était un problème au niveau de la touche "num lock".

    Bon jeu à tous Wink

    Contenu sponsorisé


    Touche "Pause" ne marche plus !!! Empty Re: Touche "Pause" ne marche plus !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 6:16