Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    aucun legendaire en fesant la technique des arene

    pikadu80
    pikadu80
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 11/05/2013

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par pikadu80 Mer 29 Mai 2013 - 9:25

    tout et dans le titre sa fait trois jour que je tourne dans l'aréne de celadopole et aucun pokemon legendaire aparait alors qu'un pote a moi et deja a huit de vue moi aucun pour vous sa cerré un bug ou de la malchance ?
    merci car je perd espoir
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par ManonGG Mer 29 Mai 2013 - 9:35

    Merci de faire un énorme effort sur l'orthographe : mes yeux saignent, là.

    Et tu as de la malchance. C'est tout. Aussi, pour poser une question, je t'invite à poster dans la section "questions".

    Je déplace.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Xyz-Apologia Mer 29 Mai 2013 - 9:35

    + Orthographe
    + Mauvaise section
    + Recherche
    + Malchance
    + J'ai presque tout lu..
    + Doublé ><
    pikadu80
    pikadu80
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 11/05/2013

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par pikadu80 Mer 29 Mai 2013 - 9:42

    Merci beaucoup , désolé je suis nouveau donc je ne c'est pas dans quelle section la mettre .
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Lightning Mer 29 Mai 2013 - 9:52

    Je te conseil d'utiliser un logiciel spécial pour tourner en boucle.
    Je ne sais pas si c'est autoriser de parler de ça sur le forum, alors je dirais pas le nom du logiciel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 23:36

    Lightning j'ai lu que c'était toléré, si tu veux utiliser ça ils s'en fichent, mais promulguer le logiciel pour ça, je suppose que ça dépend de l'humeur des dev :D.

    Persiste, t'en trouveras bien un, qui sait un puissant avec 31 IV partout :D.

    Pour les questions, ça se pose dans la section questions. Si t'en as d'autres d'ailleurs hésite pas.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Lightning Mer 29 Mai 2013 - 23:46

    Je réfléchi/cherche mais je trouve plus le nom du logiciel, ça date d'un an comme j'l'ai vu >.>
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Nuri Yuri Jeu 30 Mai 2013 - 0:07

    Sur ma vidéo de comment capturer Mew sur la chaine d'ISP je supposes x)
    Il est déconseillé de divulguer le nom de ce log en public, après dans vos conversations privés Skype, on s'en fiche un peu... Vêtes libres de tricher tant que vous ne l'explicitez pas, on irra pas vérifier c'est pas notre boulot. (Et de toute manière on ne peut l'empêcher :/)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 0:20

    Yuri et par MP ça donne quoi de donner un lien pour ce genre de logiciels?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Nuri Yuri Jeu 30 Mai 2013 - 0:37

    Bof bof, évites quand même ici...

    Contenu sponsorisé


    aucun legendaire en fesant la technique des arene Empty Re: aucun legendaire en fesant la technique des arene

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:25