Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Xyz-Apologia
Momiax
6 participants

    Comment avoir Munja ?

    Momiax
    Momiax
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/10/2012

    Comment avoir Munja ? Empty Comment avoir Munja ?

    Message par Momiax Sam 25 Mai 2013 - 11:53

    Bonjour/Bonsoir.

    Je me demande juste comment avoir Munja, je sais très bien qu'il faut avoir un place libre quand Ningale évolue mais sa marche pas, alors je voudrais juste savoir si c'est juste qu'il n'a pas encore été créé sur Pokémon Gemme.

    Merci de me trouver une réponse.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Xyz-Apologia Sam 25 Mai 2013 - 12:02

    Sérieusement, la fonction recherche sert à quoi ?
    http://www.pokemongemme.com/search?search_keywords=Munja&sid=&q=&domains=www.pokemongemme.com&sitesearch=www.pokemongemme.com&client=&forid=1&channel=3119321536&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%233a60b3%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23e7edf0%3BVLC%3A%23217cb8%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23ebf4fa%3BLBGC%3A%23e7edf0%3BALC%3A%230e5280%3BLC%3A%233a60b3%3BT%3A%23122754%3BGFNT%3A%233a60b3%3BGIMP%3A%233a60b3%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
    Et en plus, la couleur est interdit dans les titres.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Clems Sam 25 Mai 2013 - 12:23

    Xyz-Apologia a écrit:Et en plus, la couleur est interdit dans les titres.

    Je la retire, et plussois le reste du contenu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 19:01

    Voila l'accueil, très chaleureux la team Gemme, autant le jeu est bien mais le reste... qui vous dit qu'il a pas cherché et pas trouvé? Ou alors qu'il a pas l'habitude des forums? Sans déconner, c'est une section aide, elle est prévue pour aider ou non?

    Ca me scie ce genre de réactions disproportionnées pour une simple question.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Jarakaa Sam 25 Mai 2013 - 19:56

    yuriakawaii a écrit:Voila l'accueil, très chaleureux la team Gemme, autant le jeu est bien mais le reste... qui vous dit qu'il a pas cherché et pas trouvé? Ou alors qu'il a pas l'habitude des forums? Sans déconner, c'est une section aide, elle est prévue pour aider ou non?

    Ca me scie ce genre de réactions disproportionnées pour une simple question.
    Moi c'est ta réponse qui me scie là. Le règlement stipule bien qu'une recherche sur le forum est obligatoire avant d'ouvrir un sujet, et que si celle-ci n'est pas concluante chercher sur Google qui risque d'apporter la réponse.
    Donc ta réponse semble un peu déplacée par rapport à mes deux collègues et surtout, aucun de la membre de la Team Gemme n'a répondu : Xyz est un membre lambda et Clems un modérateur il ne fait pas parti de la Team Gemme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 20:51

    C'est n'est qu'un avis subjectif... un joueur demande quelque chose pas la peine de l'envoyer balader, il a fait de mal à personne par rapport à ça, voilà ce que j'en dis, ma position changera pas :). Surtout le deuxième qui est rajoute une couche, c'était loin d'être nécessaire, ça s'appelle la méchanceté gratuite... Le mec a été poli, il a bien écrit, bien exposé son problème, il explique qu'il a déjà essayé de faire avec un slot de libre etc... franchement à part une réponse à sa question je vois rien à dire d'autre. Une piqûre de rappel ok, mais de cette façon c'est pas acceptable, la mentalité sur ce forum est un peu limite... (surement l'âge).
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Caladrius Sam 25 Mai 2013 - 21:14

    yuriakawaii a écrit: ma position changera pas :)

    Je vois pas ce qui peut être dit après ça.

    Prends en compte le fait que certains membres soient ici depuis longtemps. Ils ont peut être pas envie de répondre 10 000 fois aux mêmes questions.
    D'où la demande de recherche avant de poser une question.
    Et non, il a pas recherché car une simple recherche sur le forum avec "Munja" dans le titre suffisait pour trouver une réponse...

    D'ailleurs, je trouve ça un peu gros de te plaindre alors que tu ne lui as même pas répondu ! (Contrairement à Apologia). Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 21:56

    Je n'ai répondu car j'ai pas la réponse tout simplement... si ça les embête autant de répondre pourquoi ne pas faire un site ou une partie du forum claire qui répertorie les astuces? J'avoue moi-même que trouver des réponses sur forum ça peut être galère même si la réponse est présente...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Nuri Yuri Sam 25 Mai 2013 - 22:00

    Sur ce point, tu as raison, nous devrons cleaner le forum et organiser tout ça pour les prochaines mises à jour.
    (Sinon, niveau mentalité due à l'âge, c'est difficile avec le nombre de membres, mais bon, nous sommes un peu tous formatés d'une certaine manières, de là d'où je viens c'est vas lire le manuel x) )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 22:07

    Je peux recenser les astuces si ça peut vous aider, et aider certains à pas se faire envoyer balader pour rien...

    Et yuri, je mets la ponctuation et les points maintenant, comme ça quand TU fais une faute je pourrais te sermonner (fierté oblige). Yuri ne vaincra pas Yuria!

    Surtout que le yuri c'est cochon et malsain... huhu, même si j'aime bien ça.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Nuri Yuri Sam 25 Mai 2013 - 22:11

    La ponctuation est présente x)
    Je ne mets pas de points après un smilie, mais bon...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Clems Sam 25 Mai 2013 - 23:03

    Au pire le petit concours de graphie pourra se passer ailleurs.
    Et merci Yuria d'éviter tes avis déplaisants, je n'ai envoyé bouler personne et quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant :

    Caladrius a écrit:Prends en compte le fait que certains membres soient ici depuis longtemps. Ils ont peut être pas envie de répondre 10 000 fois aux mêmes questions.
    D'où la demande de recherche avant de poser une question.
    Et non, il a pas recherché car une simple recherche sur le forum avec "Munja" dans le titre suffisait pour trouver une réponse...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 23:44

    Mes avis sont souvent déplaisants d'ailleurs, et pas qu'ici :), j'aime bien mettre les choses très à plat. Je ne tolère jamais ce genre de façons de faire, c'est tout, il n'a pas mérité ça, un commentaire bien moralisateur et une couche par dessus.

    Lui aurait probablement rien dit, (comme tout le monde d'ailleurs) mais le respect ça existe, même sur le net.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Caladrius Sam 25 Mai 2013 - 23:48

    C'est vrai que c'est peut-être un poil exagéré.
    Mais comprends qu'au bout de 10 questions comme ça par jour, c'est fatiguant.
    Alors oui, on trouve énervant de répondre à des gens qui ne prennent même pas l'effort de lire les règles. Mais s'ils ne respectent pas les règles, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient bien reçu.
    Aie un peu d'empathie.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Nuri Yuri Dim 26 Mai 2013 - 0:33

    Sujet découpé, le débat n'est plus en rapport avec le sujet, merci de continuer ici : http://www.pokemongemme.com/t15114-yuriakawaii-mets-le-titre-qui-te-conviens#223277 (Il contient des choses intéressantes.)

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir Munja ? Empty Re: Comment avoir Munja ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:28