Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    [A LOCK]

    SkyDamante
    SkyDamante
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/05/2013

    [A LOCK] Empty [A LOCK]

    Message par SkyDamante Jeu 23 Mai 2013 - 11:48

    Bonsoir,j'espère ne pas repertorié un bug déjà constaté,mais après avoir utilisé la fonction recherche,je n'ai pas trouvé :/


    J'ai constaté un bug avec la capacité spéciale de keckleon. En effet celle-ci a pour effet de : "prendre le type de la capacité ennemie dernièrement encaissée". En affrontant un keckleon avec un mon flobio,j'ai donc fais un combo tir de boue + pistolet à eau,histoire de le mettre en type sol et de lui faire une atq eau super efficace. Mais là,je m'aperçois qu'il y a effectivement le message "keckelon prend le type sol" cependant lui lancer une attaque eau (ou une autre qu'elle soit super efficace ou l'inverse,je pense) n'a pas l'effet escompté. Celle-ci est comptabilisée comme "normale",du coup je pense que keckleon reste de type "normal" qu'elle que soit l'attaque encaissée,mais qu'il y a quand-même le message "kecleckon prend le type ..."

    Voilà,c'est tout pour le moment :)


    Dernière édition par SkyDamante le Ven 24 Mai 2013 - 4:20, édité 1 fois
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    [A LOCK] Empty Re: [A LOCK]

    Message par Xyz-Apologia Jeu 23 Mai 2013 - 17:30

    oui, le bug est déjà connu.
    SkyDamante
    SkyDamante
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 23/05/2013

    [A LOCK] Empty Re: [A LOCK]

    Message par SkyDamante Ven 24 Mai 2013 - 4:19

    dans ce cas à lock :)

    Contenu sponsorisé


    [A LOCK] Empty Re: [A LOCK]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:16