Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    télécharger la 3.5xd

    tendy
    tendy
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 21/06/2012

    télécharger la 3.5xd Empty télécharger la 3.5xd

    Message par tendy Dim 12 Mai 2013 - 4:55

    Bonjour a vous je viens de voir que la version 3.5xd est sortie j'ai donc voulue la télécharger mais le lien de médiafire me dit : " Ce fichier est actuellement définis comme confidentiels.
    Quand un fichier est privé par son propriétaire seulement le propriétaire du fichier peut y accéder. Si vous êtes le propriétaire du fichier s'il vous plaît vous connecter à votre compte pour accéder à ce fichier.

    Encore des questions, ou pensons que nous avons fait une erreur? S'il vous plaît contacter le support technique pour obtenir de l'aide."

    Et il n'y a rien pour télécharger cette version ... Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    télécharger la 3.5xd Empty Re: télécharger la 3.5xd

    Message par Clems Dim 12 Mai 2013 - 5:18

    As-tu fait un tour par ici : http://www.pokemongemme.com/t14936-enjoy-version-35xdoree2#217858 ?
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    télécharger la 3.5xd Empty Re: télécharger la 3.5xd

    Message par FiveStar Dim 12 Mai 2013 - 5:28

    Pour les nouveaux, il faut avouer que ça ne doit pas être simple à suivre... Surtout que dans le header, on voit encore que la dernière version est la 3.5xdorée.
    Il faudrait retirer les traces de cette version si, la décision de Khayle est irrévocable.
    Swersaf
    Swersaf
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 10/05/2013
    Age : 32
    Localisation : rouen

    télécharger la 3.5xd Empty Re: télécharger la 3.5xd

    Message par Swersaf Lun 13 Mai 2013 - 0:59

    Bonjour j'ai télécharger pokemon gemme version 3.5xD
    mais quand je le lance je voit pokemon avec un magicarpe dorée mais un message s'affice
    Script'___________ Utilitaires'line 1: Errno::EACCES occured
    Permission denied - Staistiques.txt

    Contenu sponsorisé


    télécharger la 3.5xd Empty Re: télécharger la 3.5xd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:21