Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Pokemons fuyants au Parc Safari

    RaDioacTive
    RaDioacTive
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 04/05/2013

    Pokemons fuyants au Parc Safari Empty Pokemons fuyants au Parc Safari

    Message par RaDioacTive Lun 6 Mai 2013 - 4:52

    Bonjour Wink

    +> Pour pouvoir continuer ma team, il fallait que je capture certains Pokemon au Parc Safari donc je m'y rend et je capture un Carapuce, il ne fuit pas j'étais content je me dis que ça allait être rapide. Et là tous les Pokémons se sont mit à fuir. J'ai essayé plusieurs zone, après une recherche, il semblait que la gauche possédait des Pokémons qui attaquent... mais non Sad

    +> Je voulais capturer certains Pokémons notamment Insécateur et Scarabrute, mais bon avec seul option de lancer une super ball avant la fuite, je n'ai réussi à en capturer aucun.

    • Sur les sujets que j'ai trouvé les solutions restent flouent et je compte sur votre savoir pour m'aider :D

    Merci grandement
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Pokemons fuyants au Parc Safari Empty Re: Pokemons fuyants au Parc Safari

    Message par Milleuros Lun 6 Mai 2013 - 5:00

    Tu as deux méthodes :

    1. Il existe trois attaques qui empêchent de fuir : Regard Noir, Barrage, Toile. A toi de trouver un pokémon maîtrisant l'une des trois

    2. Il y a trois capacités spéciales qui empêchent de fuir : Marque Ombre, Piège, Magnépiège. Il te suffit d'envoyer un pokémon avec l'une de ces capacités spéciales, et l'ennemi ne fuira pas.
    Attention, le point 2. ne fonctionne à pleine puissance que dans Gemme. En effet, en officiel, Piège ne fonctionne pas sur les pokémons Vol ou avec Lévitation, et Magnépiège ne fonctionne que sur les Aciers. Dans Gemme, les trois capacités bloquent tout le monde.
    RaDioacTive
    RaDioacTive
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 04/05/2013

    Pokemons fuyants au Parc Safari Empty Re: Pokemons fuyants au Parc Safari

    Message par RaDioacTive Lun 6 Mai 2013 - 5:04

    Merci beaucoup je vais essayer Razz
    Edit : Comment faire pour les pokémons aquatique alors ? Rolling Eyes
    Et aussi j'ai tester avec Taupiqueur et les Pokémons fuyaient quand même Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokemons fuyants au Parc Safari Empty Re: Pokemons fuyants au Parc Safari

    Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 6:37

    Il est possible de capturer sur place des Excelangue. Excelangue qui apprennent Surf.

    Sinon, ce qui compte ce n'est pas le pokémon mais sa capacité spéciale, le tien n'avait pas la bonne.

    Contenu sponsorisé


    Pokemons fuyants au Parc Safari Empty Re: Pokemons fuyants au Parc Safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 15:49