Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Voxyld
    Voxyld
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 01/05/2013
    Age : 27
    Localisation : une campagne profonde du Sud-ouest

    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Voxyld Sam 4 Mai 2013 - 4:48

    Alors voilà, j'avais lu, sur le site de Khayle, que les hoothoot apparaissent la nuit dans la forêt de jade, par exemple. (Je ne me trompe pas, c'est toujours d'actualité ?)
    Le problème, c'est que je vais à cette forêt de jade, cherchant des chenipottes et des coxy, (donc le jour) et je vois un hoothoot. Au début, je me dis tiens bizarre, et puis après je vois un mimigal (que la nuit aussi normalement). Je regarde l'heure, et là je me dis : "ah, ça je pense pas que ce soit normal".
    Screens :
    Screen:

    Screen:
    .

    Il faut maintenant que je vérifie si je trouve des pokémons de jour la nuit, car j'espère bien que le cycle au niveau des rencontres n'est pas définitivement figé sur "nuit".
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty Re: [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Clems Sam 4 Mai 2013 - 4:51

    Les pop' liés aux conditions de journées dans Gemme sont buggués. Même inversés il me semble.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty Re: [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 4:53

    Oui, c'est normal!

    The0 avait d'ailleurs relevé le bug et proposé une solution sur le forum, dans un topic qui est désormais archivé. La piqûre de rappel fait du bien, j'avais oublié cette histoire!

    Merci bien, je viens de retrouver le topic de the0 du coup. Donc oui, c'est bugué la différenciation nuit/jour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty Re: [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 4:59

    Pas besoin que tu fouines le fofo Khayle, j'ai ce qu'il faut en réserve pour résoudre ça, j'en avais parlé avec lui. Wink
    (La différenciation jour/nuit n'était prévue en 3.5 que sur la forêt de Jade et UNE route, donc au final sur l'essentiel du jeu l'impact ne se voit pas trop... En 4.0 ça sera étendu à la totalité des routes et corrigé ^^)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty Re: [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Clems Sam 4 Mai 2013 - 5:04

    Well, je lock le topic vu que le problème est relevé et apparemment sa résolution bien engagée.

    Contenu sponsorisé


    [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour Empty Re: [3.5XDorée(2)]Bug rencontres nuit/jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:57