Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    "Bug" encombrant

    tamet
    tamet
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 25/04/2013

    "Bug" encombrant Empty "Bug" encombrant

    Message par tamet Jeu 2 Mai 2013 - 2:13

    Je pense pas vraiment que ce soit un vrai "bug" mais ma partie a pris un sacré coup, bref je vous explique.
    Quand un combat et déclenché j'ai malheureusement vu qu'on pouvais faire quelque pas avant que le dresseurs arrive a vous, au début ça ne m'avais pas dérangé, mais dans le bateau controlé par la team rocket, j'ai (à mon insu) utiliser ce bug, et comme j'ai l'habitude de save avant chaque combat au cas où un coup critique inopiné venez a mettre k.o un de mes pokémon, j'ai sauvegardé aprés ce dresseurs avant d'affronter l'autre. Bref le probléme et survenu aprés avoir battu l'autre dresseurs quand j'ai remarqué que le premier était bloqué devant l'entrée (qui et composé d'une seul case) en gros, je ne peux plus sortir du bateau.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 27

    "Bug" encombrant Empty Re: "Bug" encombrant

    Message par Jarakaa Jeu 2 Mai 2013 - 2:17

    Simple question, tu vois les boutons " FAQ " et " RECHERCHE " en haut ?
    Au lieu d'ouvrir un énième topic pour recenser un bug déjà ARCHI connu, utilise les boutons que j'ai cité.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    "Bug" encombrant Empty Re: "Bug" encombrant

    Message par Clems Jeu 2 Mai 2013 - 2:17

    Pitié....... ce ne sera que la 50ème fois que c'est répété : il faut ouvrir la carte et les PNJ reviendront à leur place.
    Merci d'utiliser la fonction de recherche. Je lock !

    Contenu sponsorisé


    "Bug" encombrant Empty Re: "Bug" encombrant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:42