Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Problème de script²

    Slowwh
    Slowwh
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 18/09/2012

    Problème de script² Empty Problème de script²

    Message par Slowwh Sam 27 Avr 2013 - 4:55

    Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes de script, cette fois ci, ce n'est pas lié aux morts des Pokemon, mais quand je souhaite aller dans mon sac.
    Si vous savez quoi faire ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de script² Empty Re: Problème de script²

    Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 5:02

    Problème archi-connu.
    Si tu avais recherché tu aurais trouvé qu'il suffit de trouver un nouvel objet (que l'on n'avait pas encore donc) qui va dans la dernière poche regardée (si c'était ball -> trouve un nouveau type de ball, si c'est objet, un nouvel objet que tu n'avais pas etc etc)
    Je déplace dans la section adaptée (Rapports de Bug).

    Merci de faire une recherche (tu tapes "erreur dans le script Pokemon_Item_Bag" sur google, direct tu as la réponse) et de regarder où tu postes ton sujet la prochaine fois. Wink
    Slowwh
    Slowwh
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 18/09/2012

    Problème de script² Empty Re: Problème de script²

    Message par Slowwh Sam 27 Avr 2013 - 5:06

    Oops en effet, autant pour moi x) Et merci !

    Contenu sponsorisé


    Problème de script² Empty Re: Problème de script²

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:47