Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+11
Gwendal
mauduss
Clems
Lack
Error404
Deawyn
Enishi38
Nyme
Fírnen
Aerun
Lys_Alana
15 participants

    Hellow Everybody Toutlemonde

    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 3:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous!
    J'me présente vite fait, je suis Lys' ou Lys_A ou Lys_Alana - as you want.
    J'ai 23ans, je vis dans la plus belle ville de France où le Soleil & l'Océan sont souvent au rendez-vous, mon job n'a pas grand intérêt ici donc on zappera :)
    J'ai connu Pokémon Gemme grâce à un pote qui m'en a parlé et j'ai immédiatement A-DO-RÉ!!!
    En ce moment j'en suis à 42h de jeu environ, mon équipe se compose de:

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 003(lvl 51) - Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Dracanim(lvl 50) - Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 148(lvl 43) - Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Raichu_yell_by_pokemoniconsmaster-d5f7pat(lvl 46) - Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 303 (lvl 15 - à xp) - et Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 009 (lvl 42) qui devrait être remplacé par Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 131 si j'arrive enfin à en chopper un!!

    Bref, voilà voilà, je suis vraiment ravie de voir tout le travail qui a été fourni à l'élaboration de ce jeu et je remercie tout ceux qui y ont contribué ainsi que toutes les personnes qui font vivre ce site! :)

    A bientôt!
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 7:19

    Hm, au moins je suis rousse :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 7:20

    Error404 a écrit:Une fille fait sa présentation on hop une dizaine de messages en une heure. Vous êtes morts de faim ici ! lol!

    Et comment, et tu peux même rajouter que si elles ont passé les 17, leurs présentations sont encore plus commentées!


    Modo Clems, tout simplement, il va prendre la grosse tête!

    Pouvoir au roux! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Clems Dim 21 Avr 2013 - 7:22

    Lys_Alana a écrit:Hm, au moins je suis rousse :)

    Je sais pas si je dois avoir peur ou pas.

    Je connais de très jolies rousses...... mais disons qu'en général être rousse n'est pas un avantage ^^'.
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 7:25

    Je suis pas rousse naturelle :)
    Mais j'ai les cheveux courts, et pas bouclés - à mon grand désespoir.
    Euh questions cons
    1: pourquoi on a des pokéballs vertes en dessous de nos pseudos?
    2: ça fait juste 5h que je suis à la recherche d'un satané Lokhlass - en vain - un jour prochain ce serait prévu que les échanges reviennent?
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 7:32

    Les pokéballs supplémentaires sont des avertissements pour non respect du règlement, après 4, c'est le ban.

    T'es pas un vraie rousse? Bof, c'est nul ça!
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Deawyn Dim 21 Avr 2013 - 7:33

    1 : Tes avertissements (4 niveaux, au quatrième tu es ban)
    2 : Pour la 4.0 pas avant ^^
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 7:35

    Okay, merci
    et Redfox, bah on peut pas tout avoir hein, je suis déjà si belle et sexy si en plus j'avais des cheveux magnifiques ça aurait été de la concurrence déloyal Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 7:40

    Bienvenue à toi ! :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 7:47

    Lys_Alana a écrit:Okay, merci
    et Redfox, bah on peut pas tout avoir hein, je suis déjà si belle et sexy si en plus j'avais des cheveux magnifiques ça aurait été de la concurrence déloyal Wink

    Justement, tu aurais du continuer de faire ta déesse, là, tu n'es qu'une pseudo-déesse qui a coloré ses cheveux!
    Wink
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 7:49

    Je suis modeste Wink et je partage les bienfaits de la nature :p
    Merci Ziert :)
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par mauduss Dim 21 Avr 2013 - 7:56

    Bienvenue à toi Lys_Alana :)
    C'est cool de voir que tu viens du pays de Peter Pan, j'suis en plein exposé dessus lol!

    Cela dis, vrai rousse ou pas, c'est pas grave ! Un jour, nous dominerons le monde ! cheers
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 8:08

    Moi aussi je suis roux, c'est pour ça que je me permets de te reprocher ça, même si je ne suis pas orange avec tâche de rousseur, je pense avoir une photo dans le trombinoscope.
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par mauduss Dim 21 Avr 2013 - 8:14

    RedFox a écrit:Moi aussi je suis roux, c'est pour ça que je me permets de te reprocher ça, même si je ne suis pas orange avec tâche de rousseur, je pense avoir une photo dans le trombinoscope.

    C'est beau tout ça :D


    Cela dis, il y a aussi les vrai/faux roux, genre, ceux qui sont brun du cuir chevelu, mais qui ont la barbe rousse quand elle pousse :D. J'vais rechercher ça RedFox Razz
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 8:23

    Merci Mauduss :)
    Et oui! Les Rousses au pouvoir!!
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Gwendal Dim 21 Avr 2013 - 8:27

    Error404 a écrit:Une fille fait sa présentation on hop une dizaine de messages en une heure. Vous êtes morts de faim ici ! lol!
    C'est trop ça ha ha ha Laughing j'allais exactement dire la même chose, 3 pages sur une présentation en 4h ils ont fait fort ^^
    Enfin bref je tien quand même a souhaiter la bienvenue sur le forum à Lys ! Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Clems Dim 21 Avr 2013 - 8:31

    Moi j'aime bien les filles blanches avec des tâches de rousseur.
    Si en plus tu es sexy..... Razz
    Lys_Alana
    Lys_Alana
    Membre


    Féminin Messages : 35
    Inscription : 21/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Le Pays Imaginaire

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Lys_Alana Dim 21 Avr 2013 - 8:36

    Merci Gwendal!! :)
    Clems, avec une jupe courte c'est facile pour la plupart des filles d'être sexy tu sais :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Clems Dim 21 Avr 2013 - 8:38

    Oh méfie-toi que non, je suis pas de ces mecs en chien sur une jupe, je reste très critique sur le port de la jupe. Combien de filles je vois qui devraient s'abstenir d'en porter...
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par mauduss Dim 21 Avr 2013 - 8:41

    Clems a écrit:Oh méfie-toi que non, je suis pas de ces mecs en chien sur une jupe, je reste très critique sur le port de la jupe. Combien de filles je vois qui devraient s'abstenir d'en porter...
    C'est par ce que toi tu ne les trouves pas jolies, il y a plein de filles qui ne sont pas a ton goût mais qui plaisent à d'autres gars Rolling Eyes

    Puis, je ne vois pas pourquoi certaines filles devraient être privé d'être féminines, c'est un peu de la discrimination physique là --'
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Deawyn Dim 21 Avr 2013 - 8:42

    Bon après y'a mini jupe et mini(mini) jupe.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Gwendal Dim 21 Avr 2013 - 8:44

    Attention voilà Dea l'expert en mini jupe Razz
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Fírnen Dim 21 Avr 2013 - 8:57

    Exact, t'as les mini jupes et les mini jupes provoc qui sont portées juste pour chauffer les mecs.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Clems Dim 21 Avr 2013 - 9:59

    mauduss a écrit:
    Clems a écrit:Oh méfie-toi que non, je suis pas de ces mecs en chien sur une jupe, je reste très critique sur le port de la jupe. Combien de filles je vois qui devraient s'abstenir d'en porter...
    C'est par ce que toi tu ne les trouves pas jolies, il y a plein de filles qui ne sont pas a ton goût mais qui plaisent à d'autres gars Rolling Eyes

    Puis, je ne vois pas pourquoi certaines filles devraient être privé d'être féminines, c'est un peu de la discrimination physique là --'

    Ne te sens pas attaquées. Je disais ça juste pour dire que jupe =/= sexy. Parce que pour le coup moi je vois plus ça comme du sexisme, un raisonnement "l'homme est faible, t'as juste à te mettre en jupe pour attirer son attention", j'aime pas trop la notion d'exhibition de son corps pour se sentir puissant(e).
    (oui je sais, certains [possédant mon fb] pourront dire que je ne suis pas le mieux placé pour dire ça)
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par mauduss Dim 21 Avr 2013 - 10:02

    Autant pour moi, j'ai cru qu'il s'agissait d'une réflexion du genre " il n'y a que les bombes qui ont le droit de porter de belles fringues, les moches, portez des sacs ça fait pareil" ... même si ça m'étonnais pas mal venant de ta part.

    Désolée ><
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par lemims16 Dim 21 Avr 2013 - 11:12

    Bienvenue sur le forum :)

    Contenu sponsorisé


    Hellow Everybody Toutlemonde - Page 3 Empty Re: Hellow Everybody Toutlemonde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:19