Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    Trouver la cachette de la Team Rocket

    Valin
    Valin
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/04/2013

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Valin Sam 20 Avr 2013 - 12:35

    Salut à tous.

    Je viens poster car il me semble que mon jeu a complètement buggué... ><

    Après recherche sur le forum (car je me doutais bien que je n'étais pas le seul à qui cela a pu arriver), il parait qu'il faut trouver un petit vieux derrière l'hôtel à Céladopole et/ou Jessie/James/Miaouss déguisés sauf que y a rien pour moi oO

    Je suis pourtant bien allé parler au Pépé Pokémon à Eretra qui m'a dit que la TR avait volé les gemmes pour les Pokémons légendaires. J'ai aussi récupérée la CS Surf.

    Trouver la cachette de la Team Rocket Mini_744448Sanstitre3

    Trouver la cachette de la Team Rocket Mini_807391Sanstitre

    Trouver la cachette de la Team Rocket Mini_325253Sanstitre1

    Trouver la cachette de la Team Rocket Mini_573951Sanstitre2

    Help please bounce

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 12:36

    Tu as déjà fait le mont argent ou non ?
    Valin
    Valin
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/04/2013

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Valin Sam 20 Avr 2013 - 12:55

    Non mais je comptais y aller là ! A mon avis, tu n'as besoin d'en dire plus. ^^

    Merci quoiqu'il en soit. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 12:57

    Je demandais pour le Mont Argent car c'est l'indicateur le plus clair, mais je dirais qu'il te manque la chose encore avant le Mont Argent là. ^^
    Enfin voilà, il te manque des étapes tu l'as compris. ^^
    Valin
    Valin
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/04/2013

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Valin Sam 20 Avr 2013 - 13:00

    Oui np je vais chercher comme quand j'avais 5 ans What a Face
    caslab14
    caslab14
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 02/03/2014

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par caslab14 Lun 24 Mar 2014 - 8:22

    en faite il n'y a pas d'autre étape après le mont argent. Pépé Pokémon te dis qu'il a perdu les cailloux et te demande de traquer la maléfique Team Rocket afin de l’empêcher de nuire et la pouf direction la suite de l'histoire...
    :
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Arcan Lun 24 Mar 2014 - 8:37

    Regarde la date, tu viens de faire un magnifique Nécro-post...
    J'étais pas encore sur le forum que ça l'aurait déjà été ^^ !
    Et c'est super connu, une dizaine de topics en parlant...
    Fait plus attention la prochaine fois  Wink 
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par ManonGG Lun 24 Mar 2014 - 10:17

    Répondre presque un an après, même si ça part d'une bonne intention, c'est très inutile... Surtout qu'il y a d'autres sujets qui en parlent.

    Merci de te renseigner sur le règlement.  :) 

    Je verrouille.

    Contenu sponsorisé


    Trouver la cachette de la Team Rocket Empty Re: Trouver la cachette de la Team Rocket

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 15:30