Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Liste légendaire

    skuid
    skuid
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 18/04/2013
    Localisation : Belgique

    Liste légendaire  Empty Liste légendaire

    Message par skuid Sam 20 Avr 2013 - 3:17

    Bonjour,
    je pense que cette question es autoriser sur le forum si pas je m'en excuse et je supprimerais ma balise spoil (si un modo la pas fais avant lol)
    voila je suis a la recherche des pokemon légendaires et je voudrais savoir si ma liste et complète (j'entend par la intégrés et capturable officiellement) si pas me donne le nom (pas d'info sur le moyen de capture)
    (j'ai fais une recherche mais les réponses trouvé sont dans les versions précédente a la 3.5xd voila pourquoi je la pose)

    Spoiler:

    2em questions si on tue un fuyard peut-on le revoir ?
    et enfin la 3em (désoler ce n'est pas un légendaire mais je demande en même temps)
    esse normal que mon armaldo a évoluer en kangourex ?

    merci d'avance
    Skuid

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liste légendaire  Empty Re: Liste légendaire

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 3:30

    A priori, ça n'a pas changé entre la 3.5 et la 3.xD.

    - Si on tue un légendaire (fuyard ou pas) et que l'on sauvegarde après, on n'a plus aucune chance de le revoir.
    - Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ton Ossatueur qui a évolué en Kangourex ? Si oui, c'est "normal" (ça part d'une rumeur comme Quoi le bébé Kangourex serait un osselait, tu trouveras l'histoire complète en faisant une recherche).
    skuid
    skuid
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 18/04/2013
    Localisation : Belgique

    Liste légendaire  Empty Re: Liste légendaire

    Message par skuid Sam 20 Avr 2013 - 3:32

    arf adieux pour moi un légendaires alors ......

    oui possible que se soit l'ossatueur ma mémoire doit me faire défaut :) merci de cette info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Liste légendaire  Empty Re: Liste légendaire

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 3:44

    De rien.

    Contenu sponsorisé


    Liste légendaire  Empty Re: Liste légendaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 8:38